Oui Bob Hartley c'est le meilleur choixIMHO.....
GM....DAMPHOUSSE ou DARCHE.
HEAD COACH.....BOB HARTLEY.
Gone..la liste est longue....PETRY--SAVARD--WIDEMAN---PAQUETTE---HOFFMAN---ARMIA--DROUIN----GALLAGHER
Qui restent.....SUZUKI----CAUFIELD---TOFFOLI--EVANS--ANDERSON--LEHKONEN--ROMANOV--CHIAROT-----.
What about Logan Mailloux? Not mentioned in your post.IMHO.....
GM....DAMPHOUSSE ou DARCHE.
HEAD COACH.....BOB HARTLEY.
Gone..la liste est longue....PETRY--SAVARD--WIDEMAN---PAQUETTE---HOFFMAN---ARMIA--DROUIN----GALLAGHER
Qui restent.....SUZUKI----CAUFIELD---TOFFOLI--EVANS--ANDERSON--LEHKONEN--ROMANOV--CHIAROT-----.
hmmm he his only a prospectWhat about Logan Mailloux? Not mentioned in your post.
Effectivement, j'ai regarder le match juste d'un oeil, mais ce que j'ai vu c'est une équipe encore très souvent emprisonnée dans sa zone, donnant à ses adversaires des revirements à tour de bras. Pas sorti du bois les Habs!Jupiter9......la moins pire a gagné...lol....ALLEN encore remarquable avec 40 tirs.....lui au moins fait la job mais dans des causes perdues...
I think since the dust settled and the guy is still far from the nhl, it will be very easy to bring him on the team in a far future, but only if he really shows valuable talents and can be a real asset for the team.Regarding my post on Logan Mailloux, my question wasn't whether he would help this year, but whether the new regime keeps him or trades him.
si Roy devient Dg pensé vous qu'il vas engager son vieux ami Mario Tremblay comme coach ..PATRICK ROY s'est dit intéressé au poste de GM et prêt à relever le défi----par respect pour l'homme et ses nombreux fans---le duo MOLSON--GORTON n'auront probablement pas le choix de le considérer sur leur short list .....and who knows...peut-être que
ca peut cliquer.
Entendu aussi de PIERRE LeBRUN---toujours crédible et bien plogué---le nom de LUONGO .....actuellement assistant GM ---Hockey Canada---pour les Olympiques 2022....intéressant et apporterait un vent de renouveau et de fraîcheur....un gars de chez nous/Laval
sympathique, respecté et qui pourrait apporter une attention spéciale à nos gardiens .....je l'accueillerais bien volontiers dans la famille.