Oh boy ARMIA à LA.....celle là m'ébranle un peu...l'aimais bien......PEZZETTA avec les LEAFS.....le grand ménage se poursuit....
Oh boy ARMIA à LA.....celle là m'ébranle un peu...l'aimais bien......PEZZETTA avec les LEAFS.....le grand ménage se poursuit....
Sûrement contre les HABS......lolllllC'est sûr qu'après 7 saisons, l'énigmatique Joel faisait parti des meubles. Mais bon.....on va survivre sans lui!
Et bonne chance à Pezzetta chez les Leafs, on verra si il est habillé plus souvent!
Sûrement contre les HABS......lolllll
Logan Mailloux serait échangé aux Blues contre Zachary Bolduc! Finalement le projet Mailloux n'aura jamais abouti, et on aura géré sa rédemption.
J'aimais bien Bolduc dans le junior, deux grosses saisons chez les Remparts. Et 19 buts (36 points) l'an dernier à St-Louis, il peut aussi scorer chez les pros. Welcome home!
Pezzetta vs Xhekaj, inscrivez ça au calendrier hehehe.
Grand ménage....tant qu'à y être.....à quand le départ de LAINE???.....just asking......lolll
DOBES s'entend pour 2 ans avec les HABS.....good deal for both.
Sid the Kid in Montreal? The rumors won’t go away! I’m all for it if the price for him isn’t one of the young studs like Demidov or Hutson. My preference would be draft picks. Maybe Slafkovski. But no key roster players like Suzuki or Caufield.
Kyle Dubas won’t give him away for nothing.Are you serious about Slafkovski ?
Trading a young established player for a 39 years old one.
The HABS are far from serious Stanley Cup candidate.