T TheBlob Well-Known Member May 8, 2011 1,090 1,015 113 Today at 5:15 PM #5,381 Cap'tain Fantastic said: Je regarde tout mes matchs sur des sites non officiels Click to expand... Tu fais bien! J’ai utilisé longtemps des streams, Kodi et etc, mais je suis devenu lâche un peu et j’ai pris un abonnement IPTV pas cher. Je devrais m’y remettre.
Cap'tain Fantastic said: Je regarde tout mes matchs sur des sites non officiels Click to expand... Tu fais bien! J’ai utilisé longtemps des streams, Kodi et etc, mais je suis devenu lâche un peu et j’ai pris un abonnement IPTV pas cher. Je devrais m’y remettre.
bodick7 Well-Known Member Dec 27, 2012 1,471 2,281 113 Today at 5:37 PM #5,382 TheBlob said: Bell Media est jamais trop loin du CH, en tout cas pour l'instant puisque que Bell songe à vendre ses parts! Mais oui, c'est risible desfois. Je suis très heureux quand Sportsnet/CBC diffusent le Canadien en Prime Time le samedi soir, je l'écoute là. Click to expand... Les chearleaders des leafs Reactions: Cap'tain Fantastic and TheBlob
TheBlob said: Bell Media est jamais trop loin du CH, en tout cas pour l'instant puisque que Bell songe à vendre ses parts! Mais oui, c'est risible desfois. Je suis très heureux quand Sportsnet/CBC diffusent le Canadien en Prime Time le samedi soir, je l'écoute là. Click to expand... Les chearleaders des leafs
T TheBlob Well-Known Member May 8, 2011 1,090 1,015 113 Today at 6:57 PM #5,383 bodick7 said: Les chearleaders des leafs Click to expand... Haha oui, mais quand Montréal les plante c'est doublement savoureux de les entendre.
bodick7 said: Les chearleaders des leafs Click to expand... Haha oui, mais quand Montréal les plante c'est doublement savoureux de les entendre.