Aucun but de parler de Drouin en ce moment dude! Le gars est dans une passe difficile présentement et ça dépasse sa carrière de hockey. On ne peut qu’espérer qui reprenne le dessus et revienne avec l’oeil du tigre dans l’avenir. Il pourrait aussi bien faire 70 points avec Suzuki et Caufield l’année prochaine comme il pourrait aussi prendre sa retraite ou changer d’équipe.....d'accord avec la remarque sur TATAR et je dirais de même pour DROUIN....
Je suis un grand amateur de hockey, bien sûr que j'aime voir Montréal gagner, offrir un bon spectacle etc . Mais je ne suis pas une "pom pom girl", ni aveugle. Ce club est capable du pire, parfois du meilleur et encore du pire. Je ne suis pas non plus un grand adepte de Carey Price, mais jusqu'à maintenant c'est lui qui sauve le cul de l'équipe et de plusieurs joueurs qui ne fonctionne pas, des gars qui n'offrent pas de 2 ième et de 3 ième efforts. J'ajouterai que visiblement le leadership fait toujours cruellement défaut chez le Canadien. Je persiste à affirmer que Bergevin a lamentablement échoué à Montréal.God Damn!! Grosse victoire à l’arraché des boys hier soir! On les frappe de plus en plus souvent et de plus en plus fort. It’s like Novocaine just give it time, always works!
C’est vraiment l’union des 4 tours à la défense et la mitaine d’argent à Carey qui rendent Toronto plus hésitant à entrer dans la zone et lancer au filet avec conviction. Et ça c’est HUGE pour nous autres on a semé le doute BIG TIME!
Ceci étant dit, je suis un peu irrité de la faiblesse du fan base ici. Il y a que 3-4 jours de cela, après une défaite difficile, ça bashait l’organisation et les joueurs left, right and center pareil comme si c’était des pourris!? Et aujourd’hui ,comme par enchantement, ça scande les Olé et les Go Habs Go le chest bombé après une grosse victoire!?
On va avoir besoin de plus de spirit que ça guys pour gagner la coupe Stanley, c’est pas une promenade dans le parc. Où sont les 5G, les ... Perdgevin...pis les ...on oublie ça... aujourd’hui? Vous êtes émotifs, c’est une bonne chose, mais servez vous-en pour cranker votre équipe pour la prochaine game au lieu de pleurnicher comme des fillettes!
why not ya why not beat the fuckin leafs why not show them that hearth and courage can win over talent yes they have much more talent than we do but finally i think trhe guys realized they can win i always knew carey was a good goalie but ive never been a big fan i always wished we had a star player instead but everyone including myself got to admit that he is incredable at the momment ive never seen him so focused and right now he his our star player so lets get behind our team and send the fuckin leafs on vacation go habs go lets do this god dam it
Ça sonne comme de la musique dans mes oreilles ça! Faut gagner le match et s’en aller au plus vite avant l’émeute générale à Toronto.Leafs fans on HFBoards are totally freaking out, they have been since last saturday haha. For them it's already a disaster, so imagine if they lose tonight. They haven't won a round 1 in a really long time. For us Montrealers, considering the kind of season we've had, all this is just a bonus.