On resort encore Ginette a soir a maison!Un O Canada chanté par Ginette pour nous porté chance a soir!
On fini ca a soir les boys!!
Go Habs Go!
On resort encore Ginette a soir a maison!Un O Canada chanté par Ginette pour nous porté chance a soir!
Et parlant de vengeance .....la beauté c'est que SCHEIFELE va porter l'odieux de ce châtiment le restant de sa carrière et les JETS vont être hanté très longtemps .....et c'est bien mérité.
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent! Une fois la saison terminé on remet les compteurs a zero! entre les rondes aussi!La plupart des experts estiment que la division Nord, donc les équipes canadiennes est probablement la plus faible! Voyons voir!
Ahahaha! Les gens des médias "hockey" au Québec sont tous des pom-pom girls!P.S.: Au medias et ceux qui parlaient des potentielles opposant en 3e ronde avant et pendant la game hier, fermé donc votre boite!!! Ca faillit nous porter mal chance hier!
Haha Ya baby!!"Sweeeepppp Caroline!"
Avec la blessure à l’oeil de Koivu gracieuseté d’un coup de bâton de Justin Williams lors du 3ème match, je ne crois pas que c’était l’humiliation. Les refs avaient manqués le call et Saku n’était pas revenu dans la série.Haha Ya baby!!
Good thing you didn't sing that before the fat lady sang!!!
La Derniere fois qu on a chanter ca on venait de battre la Caroline 2 x chez eux, c était en 2006
Je nm en rappel comme si c etait hier
La ville Fêtait et chantait et demandait le balayage
On avait perdu les 4 match suivant…
Quel humiliation!!!
GHG
Ouain. Maudit Cam Ward qui arrêtait toute.Haha Ya baby!!
Good thing you didn't sing that before the fat lady sang!!!
La Derniere fois qu on a chanter ca on venait de battre la Caroline 2 x chez eux, c était en 2006
Je nm en rappel comme si c etait hier
La ville Fêtait et chantait et demandait le balayage
On avait perdu les 4 match suivant…
Quel humiliation!!!
GHG
Ah oui 4 match de suite puis jusqu a la coupe Staal doit s en rappelerOuain. Maudit Cam Ward qui arrêtait toute.
C l'année que les Hurricanes ont gagné la coupe.
Me rappelle de Pierre Rinfret a 110% qui avait prédit "a walk in the parc contre la Caroline! "
Ya finit par aller se promener lui même dans le parc! Lol!
Donc Saku en 2006 , Eller ctr ottawa je croisAvec la blessure à l’oeil de Koivu gracieuseté d’un coup de bâton de Justin Williams lors du 3ème match, je ne crois pas que c’était l’humiliation. Les refs avaient manqués le call et Saku n’était pas revenu dans la série.
L’équipe était grandement diminuée et les Canes, qui étaient favoris pour gagner, en avaient profité.