LoL!...the cash all went to finance the Tampa Bay cap!unfortunately true and were all out of money
LoL!...the cash all went to finance the Tampa Bay cap!unfortunately true and were all out of money
Priez que les joueurs du Lightning ont passé la journée chez XO et Euphoria, appelé les filles de Vogue, Xxxtase , Sensation, Luxury etc, etc à leur hôtel et manqueront d’énergie et que les jouers du CH se sont contentés d’une tite vite avec leur épouse ( oui une seule )Sainte flanelle prier pour nous pêcheur et faite que St-Price retrouve le droit chemin et fasse quelques miracles ce soir pour nous procurer la victoire !
Au nom de St-Maurice, de St-Guy et de St-Patrick! Amen et a la gloire du CH!
Go Habs Go!
....un seul SOG pour les joueurs du Canadiens!et que les jouers du CH se sont contentés d’une tite vite avec leur épouse ( oui une seule )
Comme pour certains Merbistes, ça prend au moins 3 SOGs pour les joueurs pour scorer!...LOL...haha..
....un seul SOG pour les joueurs du Canadiens!![]()
Moe hier j'ai sortie le Voodoo en OT sur ma casquette du Lightning (j'ai une collection) et ca finit par marché criss! Lol!......mais avant la game Mr P j'avais eu une tite jasette avec St-Jude.....il m'a dit qu'il verrait ce qu'il peut faire...
Parfait ca! Ca va donner du temps a nos défenseurs de récupérer !Selon SPORTSNET il y a possibilité que le match de demain soit reportéà cause d'une tempête tropicale qui sévit en Floride......MAIS la vérité c'est qu'ils ont peur de nous affronter cause notre nouvelle -belle agressivité qui les dérange pas mal...
.
Habs will rock you like a hurricane!So GOD has decided....no delay....alors si TAMPA pense avoir évité le pire avec l'ouragan ELSA.....just wait tonight l'ouragan CANADIEN qui va leur tomber sur la tête et tout détruire
......alors GO HABS GO.....enjoy.