Je comprends bien MAIS j'aime bcp la combinaison St-Louis --Lecavalier...2 bodies qui connaissent ça une équipe gagnante.....vont sûrement communiquer ensemble et en mener large...au fond ce sont eux les vrais hommes de hockey.
ouin mais c'est encore 2 jaunes
çame fait penser a la combinaison
Houle Tremblay ... Qui pourtant ont gagné beaucoup de coupe ....
Le truc c'est que avant il y avait la clique de bergevin et la ta clique a Jeff Gorton ...
Il y a pas mal de jaune dans l'échiquier du Ch ... Je vois mal tous c'est jaune challenger Jeff Gorton ..
Je dit pas que c'est impossible que
St-Louis puisse réussir mais a part de dirigée le club pee-wee de ses enfants il a quoi d'autre comme expérience. Benoît Groulx n'a pas de l'expérience comme entraîneur dans la Nhl mais c'est un vrai coach qui a gravit les échelons du junior a la ligue américaine .
Il donne plein de chance a des jaunes mais pas a Casseau qui a quand même plus d'expérience que eux comme coach ou comme gestionnaire ... Casseau a déjà gagné le Jack Adams ...
Est ce que Bob Hartley serais disponible pour la saison prochaine et s'il serait intéressé par une reconstruction je vois pas comment St Louis pourrait être plus qualifié que c'est 2 anciens gagnant du Jack Adams ...
Le Ch fait du drop naming ....
Ont a pas encore vue qui vas être le
recruteur-chef du Tricolore ...