Ouin.....les vieilles jambes et l'expérience/ MALKIN/ ELLERS/ LETANG ont fait le travail.....pas facile hier pour SAVARD et SAM.....au moins GUHLE continue sur la bonne voie.....et on revient les 2 pieds sur terre.....petit repos jusqu'à Jeudi.
Oui les "vieux" Pingouins se sont bien amusés avec Hutson, qui a terminé la partie à-4. Une bonne leçon d’humilité pour le jeune!
Malkin, Crosby, Letang et Eller ont tous plus de 1000 matchs sous la ceinture et 3 d’entre eux sont des "Hall of Famer " automatiques à leur retraite, et ils sont encore capables d’avoir un impact sur la glace.
Letang, à propos de Lane Hutson:
« À 20 ans, j’étais con moi aussi! Et j’en faisais, des niaiseries sur une patinoire »
et un peu plus loin:
" On a parlé de lui et on s’est dit que ça ne servait à rien de partir après parce qu’il veut essayer de nous battre à un-contre-un, a expliqué le défenseur. On voulait le laisser se promener, le laisser venir vers nous et le forcer à faire la passe dans le milieu, comme il a fait à la fin."
Un mélange de critiques un peu sévère mais si on lit tout l’article sur LNH.com, il y a aussi du respect sur le petit défenseur et ses talents.