Oui, c’est dommage que Slaf subisse autant de critiques de la part des partisans. Bien sûr ses présences ne sont pas forcément toujours d’appoint mais il travaille et prend de l’expérience. À date on ne peut en dire autant de Dach, mais j’ai bon espoir dans son cas. MSL devrait être en mesure de le convaincre de s’impliquer à fond et optimiser ses atouts.Cole est sur un très bon rythme,
Mailloux n'a pas raté son rappel,
Slaf a 6 points en 6 matchs,
5 en 6 pour Suzuki même si j'en prendrais plus de lui,
On prend le positif malgré les défaites.
If they keep on sucking the joint like that it’ll start getting difficult to get former greats to attend future games.Hum...un seul mot ''honteux'' et devant une pléiade de nos GLORIEUX des années 70.....pas fort.....on traîne dans les bas fonds en plusieurs aspects du jeu.....hey boboy l'année va être longue.
I told you guys RANGERS MEAN BUSINESS and now you saw it for yourself. A lot of shit being talked about the Rangers re-signing Kaapo Kakko and he had a 3 point night. I think you guys need to look at your goalies a little bit, they were given a pass up to now, maybe they shouldn't.Hum...one word "shameful" and in front of a plethora of our GLORIOUS people from the 70s.....not strong.....we're dragging ourselves into the depths in several aspects of the game.....hey boboy the year is going to be long.
J'aime ton optimisme. Et l'oratoire.....ça peut pas nuireJe ne crois pas.....vont rebondir et SUZUKI---CAUFIELD ----SAM vont connaître une grosse soirée....et je file à l'Oratoire.....lolllll....bonne game
7 goals in 8 games, so his pace is 72 goals. Montreal single season record is 60, by Guy Lafleur and Steve Shutt......que dire again de COLE COLE COLE.....m
Moi je renverrais Montembault dans le net.....2 en 2 il doit être capable de faire ça......Les FLYERS ce soir......j'ai un autre bon feeling....vs une équipe qui ne va nulle part....les FLYERS en ont joué eux aussi une grosse hier en l'emportant 7-5/ WILD......MAIS on va les surprendre.....lol....enjoy.