Tu fais bien! J’ai utilisé longtemps des streams, Kodi et etc, mais je suis devenu lâche un peu et j’ai pris un abonnement IPTV pas cher. Je devrais m’y remettre.Je regarde tout mes matchs sur des sites non officiels
Tu fais bien! J’ai utilisé longtemps des streams, Kodi et etc, mais je suis devenu lâche un peu et j’ai pris un abonnement IPTV pas cher. Je devrais m’y remettre.Je regarde tout mes matchs sur des sites non officiels
Les chearleaders des leafsBell Media est jamais trop loin du CH, en tout cas pour l'instant puisque que Bell songe à vendre ses parts! Mais oui, c'est risible desfois.
Je suis très heureux quand Sportsnet/CBC diffusent le Canadien en Prime Time le samedi soir, je l'écoute là.
Les chearleaders des leafs
Pas autant que ce podcast d’un fan des Leafs.Haha oui, mais quand Montréal les plante c'est doublement savoureux de les entendre.
Sans Matheson ça risque d’être très compliqué, il va falloir éviter le banc des pénalités et jouer fermement pour bloquer le centre de la surface. Je ne vois pas un très haut pointage, à moins d’une défaillance majeure d’un des gardiens.Flyers ce soir. 38 points d'un côté comme de l'autre. C'est très, très tight.
Matheson was now playing 30 minutes a game so it’s not surprising that he’s now injured. The coaching staff needs to do a much better job managing his ice-time!Ouain, j’ai pas regardé le match mais, il semble que ma crainte , avec l’absence de Matheson, se soit avérée! Quand ton joueur de 26 minutes contre les meilleurs de l’autre côté, n’est pas là ça ne peut que faire mal.
Je n’étais pas très enthousiaste à l’idée mais, pour un choix de 2ième ronde? Peut-être! Il reste que son salaire force la direction à jongler avec la liste des blessés à long terme (Guhle et Laine). On verra si Daneault se remet en selle ou non.Et le retour de Danault à Montréal, vous en pensez quoi?
Je n’étais pas très enthousiaste à l’idée mais, pour un choix de 2ième ronde? Peut-être! Il reste que son salaire force la direction à jongler avec la liste des blessés à long terme (Guhle et Laine). On verra si Daneault se remet en selle ou non.
Et il faut admettre que ça manque nettement de vétérans pour ramener un peu tout le monde dans la bonne direction quand la chaîne débarque!Pas 100% certain non plus, mais possiblement que l'effet local lui donnera un boost!
Fowler was 2nd among NCAA goalies in shutouts last season with 7, so shutouts are not a new thing for him. He was also second among all NCAA goalies in GAA, 3rd in save % and was the Hockey East Goaltender of the Year.
Montreal has another good young goalie on their hands. I wonder if Montembault will eventually be shown the door? Will he just not come back from Laval?