« Je suis rendue une image de divertissement et je ne sais pas où est la limite. »
www.narcity.com
Ça fait plusieurs mois que celle qu'on a connu comme étant la fille de l'UQAM suite à la controverse entourant sa photo de finissante, Hélène Boudreau, gagne sa vie sur OnlyFans. Si elle publie à l'occasion ses voyages et sa vie de luxe sur les réseaux sociaux, c'est dans une séance de questions et réponses partagée sur Instagram en cette fin d'année 2022 qu'Hélène s'est confiée à coeur ouvert sur ses états d'âme face à sa richesse et sa carrière sur la plateforme de contenu pour adultes.
Dès le début des interrogations, la créatrice de contenu a mentionné qu'elle se trouve dans une passe plus difficile ces derniers temps :
« Depuis un mois je pleure presque chaque jour. J'ai eu un genre de wake up call, une révélation intérieure vraiment intense. Depuis, toutes les choses que je voulais ou que je croyais vouloir ne valent plus rien pour moi. C'est dur à expliquer ici. Mes plans de vie ont énormément changé et je ne veux plus être là où je suis, mais je suis prise... », dit-elle avant d'ajouter qu'elle préfère ne pas « se plaindre » devant sa communauté.
Est-ce que vous la plaigniez?