Je me demande souvent si la police est vraiment la pour moi, pour ma sécurité. Je me suis fait battre hier soir et j'ai cru voir que la police ne m'a pas prise sérieusement. J'ai pourtant la tete et le visage fendus et un oeil bien amoché sans compter tout l'argent et carte de crédit (etc) que je me suis fait dévaliser.. Quand j'ai appelé ce matin pour vérifier ma plainte, il n'y en avait aucune d'enregistrée ! Je me demande bien quoi faire...
Déjà que la semaine derniere, j'ai vécu un évènement bien traumatisant. J'ai eu la mauvaise idée de faire confiance à un client régulier qui m'a finalement volé. Je sais...bravo la naiveté!
Je me questionne.... Suis-je fait pour me faire taper dessus comme cela?
Que dois-je faire quand je suis amochée de cette façon si personne ne me prend au sérieux?
xx Samy
Déjà que la semaine derniere, j'ai vécu un évènement bien traumatisant. J'ai eu la mauvaise idée de faire confiance à un client régulier qui m'a finalement volé. Je sais...bravo la naiveté!
Je me questionne.... Suis-je fait pour me faire taper dessus comme cela?
Que dois-je faire quand je suis amochée de cette façon si personne ne me prend au sérieux?
xx Samy