Histoire de 2 chars qui débarre avec la même clé !
Bon, ca se passe il y a de ca environ 15 ans.
Dans ma rue ou j`habitais il y avait plusieurs amateurs de Hunday, genre modèle populaire, 2 portes. J`ai une copine qui a l`époque avait aussi ce type de voiture.
Un jour elle me visite puis stationne en avant de chez moi. Bon a un moment ou la soirée commence a être bien arrosé, elle me demande si ca me dérange si elle fume un join. Bon mon ami a l`époque assez straite, me fait signe que ouaih c`est bon. Alors le bal commence ...
Elle descend a sa voiture, alors que nous avons migré a la gallerie du devant, débarre la porte, et la ... elle nous regarde nous disant: What the fuck ! Tout mêlé on lui demande qu`est-ce qui se passe et elle nous dis que sa voiture est vide de ses affaires personellis !
Au même moment, il y a le voisin d`en face qui lui crie: Qu`est-ce que tu cherche ? Elle lui répond: Ben le weed ! La blonde du voisin réplique: Ben on a pas de ca dans notre voiture et voudrais-tu sortir ton nez de la !
On est crampé !
Mais la clé a bien fonctionné !
Alors on est tous crampé ... sauf mon petit ami a l`époque a cause que ... bon bien a repasser pour la discrétion sur le weed envers le voisinage !
Mais c`est pas tout !
3 semaines plus tard, elle revient nous visiter, encore avec son ami. Bon on part la fête, manque de bière, lui va au dépanneur chercher de la bière, il revient et c`est le party !
Au cours de cette soirée, on s`est souvenu de ce qui était arrivé la fois d`avant !
Donc ma copine, un peu chaude et libertine disons-le, décide (question de ne pas se faire reprendre) d`aller attacher son soutiens-gorges a lanterne du char pour bien signifier que c`est sa voiture !
Ca pris environ 1h30-2h avant qu`on entende du monde s`engeuler dur dans la rue ! On rigole car la on se dit que c`est les voisins qui se sont trompés de char pis qu`elle a vue la ``brassière`` de ma chum accroché au char !
Mais ma copine me dis ben non, ca ne se peux pas, j`ai vérifé avant penses-tu ! Le char des voisins d`en face était bien en face quand j`ai fait le coup ! Et la son chum lui répond:
Oui mais bé, quand je suis revenu du dépanneur, notre place était prise alors j`ai stationné en face !