Bonjour.
Je suis parfois intriguée par vos termes sur ce site. C’est quoi une Milf pour vous ?
J’ai pensé que c’était comme une Vétérane, dans le sens littéraire en français, qui est aussi synonyme de Ancien (comme au hockey).
J’ai fait une recherche et la définition n’est pas la même.
Vétéran:
1. Ancien combattant.
2. Personne pleine d'expérience (dans un domaine).
Littéraire: Personne qui a une longue pratique dans une profession, une activité.
3. Athlète de plus de 40 ans.
Milf:
Une MILF est une mère de famille sexuellement attirante. Le terme est un acronyme qui en anglais signifie « Mother I'd Like to Fuck » (littéralement « mère que j'aimerais baiser »).
J’aimerais savoir si dans votre langage d’ici, une Milf veut nécessairement dire une mère de famille, en bonne forme physique ?
Si une femme mature, qui est en excellente forme physique, mais qui n’a pas d’enfant, est-elle considéré comme une Milf ?
Je vois souvent ce mot dans les forums et ça pique ma curiosité.
Merci de me donner votre avis.
Brittany
Hello.
I am sometimes puzzled by your terms on this site. What is a Milf for you?
I thought it was like a Vétéran, in the literary sense in French, which is also synonymous with Ancien (as in hockey).
I did a search and the definition is not the same.
Veteran:
1. Veteran.of army
2. Person full of experience (in a field).
Literary: Person who has a long practice in a profession, an activity.
3. Athlete over 40 years old.
Milf:
A MILF is a sexually attractive mother. The term is an acronym which in English means "Mother I'd Like to Fuck".
I would like to know if in your language here, a Milf necessarily means a mother, in good physical shape.
If a mature woman, who is in excellent physical shape, but does not have children, is she considered a Milf?
I often see this word in the forums and it piques my curiosity.
Thank you for your opinion.
Brittany
Je suis parfois intriguée par vos termes sur ce site. C’est quoi une Milf pour vous ?
J’ai pensé que c’était comme une Vétérane, dans le sens littéraire en français, qui est aussi synonyme de Ancien (comme au hockey).
J’ai fait une recherche et la définition n’est pas la même.
Vétéran:
1. Ancien combattant.
2. Personne pleine d'expérience (dans un domaine).
Littéraire: Personne qui a une longue pratique dans une profession, une activité.
3. Athlète de plus de 40 ans.
Milf:
Une MILF est une mère de famille sexuellement attirante. Le terme est un acronyme qui en anglais signifie « Mother I'd Like to Fuck » (littéralement « mère que j'aimerais baiser »).
J’aimerais savoir si dans votre langage d’ici, une Milf veut nécessairement dire une mère de famille, en bonne forme physique ?
Si une femme mature, qui est en excellente forme physique, mais qui n’a pas d’enfant, est-elle considéré comme une Milf ?
Je vois souvent ce mot dans les forums et ça pique ma curiosité.
Merci de me donner votre avis.
Brittany
Hello.
I am sometimes puzzled by your terms on this site. What is a Milf for you?
I thought it was like a Vétéran, in the literary sense in French, which is also synonymous with Ancien (as in hockey).
I did a search and the definition is not the same.
Veteran:
1. Veteran.of army
2. Person full of experience (in a field).
Literary: Person who has a long practice in a profession, an activity.
3. Athlete over 40 years old.
Milf:
A MILF is a sexually attractive mother. The term is an acronym which in English means "Mother I'd Like to Fuck".
I would like to know if in your language here, a Milf necessarily means a mother, in good physical shape.
If a mature woman, who is in excellent physical shape, but does not have children, is she considered a Milf?
I often see this word in the forums and it piques my curiosity.
Thank you for your opinion.
Brittany
Last edited: