Personne ne met toutes les agences dans le même bateau. La majorité des gens parlent surtout de XO et de leurs expériences là-bas
Je comprends que tu veuilles défendre l’industrie, mais ça ne veut pas dire qu’il faut remettre en question ou minimiser ce que d’autres filles ont vécu.
Le problème dans ce thread, c’est justement que certaines expériences sont mises de côté simplement parce que d’autres ne les ont pas vues ou vécues.
Pourtant, des situations difficiles, ça arrive partout, j’en ai vécu moi-même dans plusieurs endroits (agressions, condom brisé, clients qui ne respectent pas, clients qui partent sans payer, client qui OD dans la chambre … et etc.), et malgré ça on devait continuer à travailler comme si de rien n’était.
Même quand un client partait avec l’argent après l’acte, il m’est arrivé de devoir quand même payer ma cut et ça, je l’ai vécu à plusieurs endroits.
Donc oui, toutes les agences ne sont pas pareilles, mais ignorer des expériences simplement parce qu’on ne les a pas vues, c’est exactement comme ça que certaines réalités restent invisibles.
Au final, personne n’a la vision complète, donc c’est important de laisser de la place à toutes les voix.