Non...mais quel con ...et il veut devenir PM....wow...only in his most egomania/narcissist dreams....lolllll
His "taxes scolaires" weren't paid either. He has received 14 notices concerning that.En plus, comme le locataire payait les taxes foncières, c'était un revenu au noir qu'il ne déclarait probablement pas à l'impôt... S'il paissait les taxes dans ses dépenses, il fraudait 2 fois... Ah! Le petit coquin... ou le méchant crosseur... c'est selon.
Moi je dis ça... mais je dis rien...
Another finding by journalists, 10 years ago, Hydro-Quebec cut his power line because he didn't pay his bills for one and a half year !Ouin.....vrai,...un vrai petit coquin et crook.....n'aime pas payer ses taxes foncières/scolaires...seulement lorsque démasqué par les médias....au pied du mur.....et de plus refuse de rendre public ses documents fiscaux... sûrement bcp d'autres surprises là....
ouin un beau petit/mesquin mini TROMP.....a t-on vraiment besoin de semblable mesquin dans le décors....????
You mean the FreeDumb ClownVoy... with affirmations like F*** Legault and Canadian and Québec flags upside down.On another subject, a CAQ candidate has received a visit of a "convoi de la liberté" last thursday night.
That is a new fashion coming from who ?
I have my idea on that.
C’est bien beau le bill d’hydro en retard mais pour faire resurgir un vrai scandale, ça va prendre plus que ça.Comment faire confiance à Éric Duhaime?
À un homme qui ne paie pas ses taxes municipales, et ses taxes scolaires.
Aussi pendant 18 mois il n'a pas payer son compte d'hydro, jusqu'au point ou on a dû le débranché.
Aussi pendant 1 an il a eu 18 contraventions.
Sérieusement, je me demande si les gens qui vont voter pour lui, sont au courant?
C'est un homme qui est incapable de se gérer, alors on imagine gérer une province?
sene5hos,Sérieusement, je me demande si les gens qui vont voter pour lui, sont au courant?
C'est un homme qui est incapable de se gérer, alors on imagine gérer une province?
Did he say USA would pay for it like the former USA said Mexico would pay for the wall he built ?Éric Duhaime n'écarte pas la possibilité de construire un mur à la frontière.
Cela me fait penser à quelque chose ..... ou à quelqu'un!!!
I meant the former USA presidentDid he say USA would pay for it like the former USA said Mexico would pay for the wall he built ?