Salut
Puisqu’on est en période de déclarations d’impôts , en tant que SP déclarez vous vos vrais revenus???
Puisqu’on est en période de déclarations d’impôts , en tant que SP déclarez vous vos vrais revenus???
Les travailleurs autonomes ont jusqu'au 15 juin pour transmettre leur déclaration.-1- la période des impôts est finie depuis ... 9 jours mais il est vrai que c'est le moment des retardataires![]()
bonne remarque ET correction, je viens de l'apprendre !Les travailleurs autonomes ont jusqu'au 15 juin pour transmettre leur déclaration.
Exact, et il faut que le niveau de revenu déclaré soit au maximum de $30K pour ne pas avoir à s’engager dans le mécanisme de TPS et TVQ.Les travailleurs autonomes ont jusqu'au 15 juin pour transmettre leur déclaration.
réponse à 0$ lol
-1- la période des impôts est finie depuis ... 9 jours mais il est vrai que c'est le moment des retardataires
-2- admettons, tu fais une job payée en cash pas de bulletins de salaire... tu vas déclarer ça aux impôts ? si oui belle attitude "citoyenne" mais faut m'expliquer un peu pourquoi ! hé hé
-3- je pense que certaines déclarent de quoi, histoire de rentrer dans le "système", bref ça prend un bon comptable ou conseiller fiscal "ouvert d'esprit"![]()
Sans fond de pension privé il ny a aucun différence entre $0 et $1000 de RRQ par mois à cause du SRG, ça donnera le même revenu totall'une des raisons d'une déclaration d'impôt est la possibilité d'avoir un retour fiscal par exemple, chèque de solidarité pour personnes vivant seul, retour de tps ou par le passé, un chèque pour aider les citoyens par période difficile pour chaque déclaration d'impôt.
L'autre raison est la contribution pour la retraite que tu vas pouvoir retirer lors de ta retraite.
Il doit aussi avoir d'autre raison, tu devrais demander à ton comptable qui pourrait d'éclaircir sur ce point.
C'est pour payer pour notre système de santé "gratuit", entre autresIl doit aussi avoir d'autre raison, tu devrais demander à ton comptable qui pourrait d'éclaircir sur ce point
Ta question ne vaut même pas 1000 pesos, mais bon, si j’étais dans un autre forum, j’aurais presque cru que tu travaillais pour Revenu Québec. LolSalut