Jour vs soir
Bitchelor et Dragonatic ainsi que tous les autres qui font des commentaires sur les bars de danseuses,
Il est important de mentionner si vos commentaires s'appliquent au shift de jour ou de soir. Dans certains bars de Laval, il est bien connu que c'est presque des bars à gaffe le jour et pas mal plus straight le soir.
Je suis un régulier de jour au Végas qui est encore straight de jour même si certaines filles se permettent plus de liberté (accès au Y) que le soir et peuvent s'asseoir sur le client et s'adonner au "grinding", surtout dans le VIP. J'ai aussi entendu des rumeurs au sujet d'un peu plus (cunni ou BJ) mais ce n'est pas mon expérience et sûrement l'exception. Il y a même des filles qui se seraient fait prendre et congédier. Les filles se surveillent pour éviter la surenchère.
Bitchelor, ton expérience est-elle de jour ou de soir?
Pour ce qui est des becs, c'est très personnel et très YMMV. Ça m'est arrivé, très exceptionnellement, et avec des filles que je faisais danser régulièrement depuis plusieurs semaines. Ça ne faisait donc pas partie de leur service standard mais bien le résultat d'une petite affection qui s'était développé graduellement parce que j'étais un client gentil et respectueux.