ZoneAlarm said:Bon la tu amène un point intéressant, je pense que c'est pas qu'il sont pas capable payer pour ce genre de service autant qu'il sont encore capable se trouver le booty assez facilement. Je vais te donner un exemple, un de mes amis qui a présentement 21 ans a fait un DEP et il fait maintenant plus de 60 000$ par année. La si on regarde des statistique il y a beaucoup de gens au dessus de 40ans qui ne font pas encore ce salaire et de loin. En regardant son âges ces assez impressionant, mais la raison pour sa c'est qu'il a compris très vite que le temps c'est l'argent et il savait ce qu'il voulait faire dans la vie et n'a pas perdu de temps pour y arriver. Encore la prennons moi par exemple, j'ai 23 ans je vais avoir 24 bientot je travail à temps partiel durant l'année scolaire et a temps plein durant l'été pendant que mes amis font du vélo relaxe chez eux ou vont en vacances. Bon c'est sur que d'un point de vu c'est pas trop le fun travail pendant que les autres s'ammuse, mais il faut ce rendre compte que tu dois être indépendant et pour faire sa tu dois être capable balancer ta vie et trouver du temps pour tout. Tu dois faire ce que tu aimer et surtout ce que tu a du talent dedans. Moi j'étudie en finances et plusieurs personnes pourrait trouver sa plâte pis ces vrais que sa devient plâte des fois, mais sa vient avec des avantages, comme tu fini par connaîtres les In et Out de comment marche notre systeme economique..
Aussi j'aimerais juste dire comme d'autre l'on dit que moi si j'était avec quelqu'un présentement je ne serais pas du tout dans ce hobby juste par une question de principe. Bon je pense que j'ai assez écrit pour l'intant . J'espere qu'il a d'autre gens de mon age ici et que je suis pas le seul , car j'aimerais entendre leur façon de voir les choses.
Il y a de tout pour faire une monde... Mon ancien chum gagnais 90K, 34 ans et j'étais sa deuxième blonde à vie... Il y a vraiment de tout. Pour ma part avec mon côté plus safe j'attire plus des hommes déjà en couple, la gagne des 30 ans en pleine forme, souvent avec déjà 10 ans de vie de couple... Vont chercher quelque chose de simple qui... Une maîtresse pour certain c'est hors de question. Il y en a même qui m'on dèjà dit que ça leur coutait moins cher de voir des filles de cette façon que d'avoir une blonde. L'argent est un facteur de décision... peut importe les raisons... tout le monde trouve la sienne!
C'est con mais au début j'ai déscendu à 80 pour la fellation et on me demandais tout comme si je faisais un complet il y avait juste la pénétration en moins... ça me tappais vraiment... plus je baise mes prix et plus je me ramasse avec des... indésirables. Alors vivement que j'augmente mes prix... je blague pas tout de suite. Il y en a qui vienne me voir une fois par mois... pour deux raisons, ne pas s'attacher émotionnellement et les finances... Et un autre homme à chaque semaine et parfois deux fois semaines... Il y a vraiment de tout j'en convient, j'ai fait la gaffe peut-être de généraliser...
Mais si on compillait les raisons, l'âge, en couple ou célibataire, on verrais que l'évantaille est très large. Et selon le service de la fille aussi... safe GFE ou GFE... ou encore les MP.
Pour ma part réellement c'est avec les 30 ans que j'ai le plus de fun... mais comme j'ai plusieur exception... trop même ça compte même pas ma théorie, elle tien pas la route. Ça ferait un bon pool à faire.