la signature bien souvent je l'enlevais... même moi avant l'histroire de julianna... je la trouvais trop grosse et je l'enlevais... vous accusez les sp... mais en faite c'est moi que vous visez. Et si j'interviens c'est très rarement dans les reviews des autres fille et si je le fais c'est souvent pour dédramatiser une situation et ou défendre la fille... qui est attaqué par vous. Qu'il vous en déplaise certe mais plus ça va plus vous arrivez à restreindre les commentaires des filles parce que vous sautez à la conclusion qu'elle fait de la promotion...
Que je dise n'importe quoi on m'a déjà jugé... on m'aime, on m'aime pas ou on est complètement indifférent à moi... mes écrits n'arriveron jamais à faire renverser la vapeur quand quelqu'un n'est pas attirer à moi... Soyez en aussi conscient svp. Même dans la vraie vie une fille qui ne nous dit rien de bon, quoi qu'elle face vous n'aurez jamais envie de la cotoyer parce qu'elle vous tombe sur les nerfs. Alors arrêter un peu je peux pas croire.
Vous m'attaquez et argumenté... et faudrait qu'en plus que je dise rien???
De toute façon quand je discutes je parle du sujet dont il est question... si je déborde parce qu'on m'attaque... oui oui je sais je fais de la promotion... ben oui...
Si vous avez réussit à restreindre les autres filles d'écrire bravo! Qu'elle se limite et tout... super pour elle... réduire leur signature au maximum pour ne pas prendre trop de place... bravo!
J'ai même pas besoin de ma signature tant qu'à ça si on veut me rejoindre on clique sur mon nom... et on trouve tout... signature ou non... alors faites en une maladie si vous voulez.
C'est sûre que de cette façon là vous encourager les autres filles à venir participer sur le forum... et aussi un jour à devenir membre supportaire...
C'est bien évident. Ça nous encourage toute.
Moi j'ai l'habitude des forums, je sais comment le monde peuvent monté les autres et s'acharner sur une personne... Comme une planche ou il y a un clou qui dépasse on a tous le réflex de tapper dessus pour le mettre au même niveau que les autres.
Mais je peux vous dire que j'en ai vu d'autre... Je suis bien capable de me défendre toute seule... ensuite attaquez ceux qui pense comme moi pour les réduires aux silences ...
mais il est grand temps que cette discusion ai lieu, parce que j'étais pas mal tannée de se discourt. Si vous ne voulez pas me lire ... sauter le paragraphe ou ajouter moi dans vos ignoré.
Sincèrement Amélie
ps. j'ai pas eu le temps de tout lire ce qui à été dit... je vais revenir plus tard.
Ah oui il y à des centaines de discusion sur merb venez pas me dire que je suis partout... de toute façon je n'ai pas le temps... surtout pas quand je travail... Vous savez très bien que je ne suis pas sur les discusions qui sont en anglais.
-----------
s'il n'y avait pas sans cesse des nettoyages de thread je serais pas oubligé de tout réécrire... même si vous dites que les filles ne devrait pas donner leur opinion dans la section review... faudrait que ça en soi une vrai pour commencer...
Il y a un truc sur les agressions... quand ça n'en devient une et quand ce n'en est pas une... s'acharner, intimider, le harcellèment... je n'écris pratiquement jamais quand il y a des reviews sérieuse. Me sentir viser... non mais c'est à cause de quoi que le sujet à dérapper... mais comme tout à été effacer... faut encore que je réécrive tout...