Merci les filles de me répondre pour me dire ce que vous apportez, c'est plus facile et on commence à voir que ça ressemble à un souper.
Aussi chacune apporte sa propre boisson... sinon ça finira plus. Ça empêche pas de partager...
Il manque des fromages s'il y en a qui veulent en apporter...
Ally == sandwich...poulet , oueuf et jambon, 2 couronnes de crevette avec la sauce + mon aide pour le préparer
Athana == 1 gâteau + une spécialité Portuguaise
Anouk (peut-être) ==
Aby == La trempette aux épinards dans une miche de pain
Amélie == 1 fromage, 2 saussison, 2 bruschetta, raisin rouge + Porto
Anik == Chilli Vegetarian et des bieres belgiques
Roxanna == .... + Porto
Emmanuelle == petits pains farcis oeuf et poulet
Maylee == recette de pêches au caramel avec crème glacée
Nathalie == les nachos et salsa et 3 baguettes de pain
Véronika ==
Caroline == crudité et fruit
Isabelle == des pâtés, 1 pain baguette et mousse de crevette
Ronnie ==
Isabelle2 == Salade de pois chiche, couscousse, salade verte.
+ une autre == légumes, trempette + Sangrias
Diane (peut-être) ==
à date 17 filles
Je vous rappelle la liste du début... pour les suggestions, il y a déjà 3 fille qui vont apporter des trempette... Caroline si tu pouvais apporter d'autre truc ça serait bien. Il manquerais de fruits... je trouve.
Je vous suggères, 4 baguette de pain, 4 fromages, 4 charcuteries, 2 olives, 5 saucisson, raisin, autre fruits, trempette au chocolat, gâteau au chocolat, une salade verte, guakamole, salsa, natchos, bruschetta (fontaine santé), légumes et trempette. Dites moi ce que vous voulez apporter (se n'est pas obligé d'être sur la liste, c'est juste des suggestions) et je vais le rajouter à la suite de votre nom. On devrait avoir une bonne idée comme ça et de s'ajuster en conséquence. Chacune apporte la boisson de son choix, Porto, vin, etc.