J'ai pas compris comment la France a pus revoter Macron la derniere election apres les "gilet jaunes". En 2016 le RN était venu proche de gagner mesemble ou si c'etait pas 2016 c'était une année proche de ca. Je crois que c'est 5 ans les mandat en France right? En tout cas quand je vois comment c'est rendu en France je pense vraiment plus que jamais que ca prend le RN pour faire le ménage la dedans avant qui sois trop tard.
Au USA par contre je suis découragé. Les 2 options sont nul ! Mais la j'entend des rumeurs comme quoi que Biden pourais être remplacé. Enfin bref. J'ai l'impression qu'on s'en va de plus en plus dans les extremes mais que faire d'autre? Ici au Canada Trudeau plus capable... Je suis pas de nature "tant conservatrice" personellement, je suis pour le droit a l'avortement par exemple, je suis athée et je suis pour le droit des homosexuels aussi. Mais la ta un Trudeau qui pousse et pousse et veux trop en faire, et sa "tanne" des plus modéré comme moi.
Bref je vois ce qui ce passe en France et je veux pas que ca arrive ici, mais j'esper pour eux qu'il est pas trop tard. Oui je parle bien sur du probleme d'immigration labas, pas de l'orientation sexuel.