GG perdu Bunny et Christina et le mot est que cette
Dernière sera chez Nadya en janvier. Deux gros morceaux
Que GG ne devait pas perdre cela sans regard a quel endroit
Elles se retrouvent.
Je peut pas dire pour Christina, je la conais pas, mais Bunny aka Sabrina je l'ai vu, une belle fille certe(tres jolie meme) mais rien d'exeptionel niveau service. D'ailleur ma review le montrais assez bien. Elle etait receptive au demande oui, mais pas trop d'emotion, following the motion et ces tout. J'avais ete assez gentil dans ma review meme, je voulais pas briser sa reputation vu qu'elle etait nouvelle aussi. Je devrais peut-etre pas dire sa mais bon a l'epoque j avais joker avec quelque amis en disant "je pense que pendant qu'on le fesais doggy elle devais penser a ce qu'elle allais manger pour souper vu le peu d'emotion, en tout cas MOI je pensais a sa, ces pour dire"
Enfin bref... En general quand Mike "perd" une fille ya une raison... Je dirais que Kate et Brooke sont des rares exeption ou il est dommage que sa ne marche pas/pus avec elle, car ces 2 filles vraiment cool je trouve. Le reste de celle qui sont partie/qu'il a renvoyé, meme si j'ai eu un bon service avec certaine je comprend que sa ne soit pas pour lui une enorme perte, parce qu'il avais eu des review negatives avec elles etc
Dans tout les cas tant mieu si les filles trouvent leur compte ailleur et sa marche bien. Voyez sa comme la NHL, sa peut ne plus marche a un endroit et quand la fille est rendu ailleur elle peut devenir la superstars de la place...