J'ai recommencer en 2013 avec les SP, j'avais perdu beaucoup de poids du au stress de ma separation et j'avais besoin de sentir que les femmes me voulait encore, au début c'était bien, j'ai tranquillement repris du poids en 2014 acheter un condo et j'ai fais la gaffe de tomber solide dans l'addiction des SP, bon service mauvais service je bookait au moins une SP par semaine a 220$ avec le GFE, des fois 240$. Si j'aimais le service le lendemain je la bookais de nouveau.
De tout ça et les 9 ans de sexe merdique que mon ex ma donner avec son 32A de poitrine moi qui aimait les gros seins je m'en suis payer, et j'ai eu du super bon sexe, j'étais excité aussi pas comme avec mon ex qui me disait depeche toi mon emission commence dans 10 minutes. J'ai eu des SP avec qui ça cliquer super sensuel comme j'aime massage etc, on se fait plaisir les deux.
Mais seul avec un condo a payer et des fois des réparations de voiture, St-Eustache Montreal travail etc. Je me suis mis dans le trou solide avec ma carte de crédit maxer a 7500$, vivre de paie en paie ha que oui, serrer la ceinture pendant 10 mois, après le mauvais service ont commencé mais je peux pas blâmer les SP j'étais gras la tête raser alors pas bien attirant. Je me suis tourner vers une agence privé à 160$/h je me suis limité a 1 fois semaine et des fois moins.
Mais maintenant ça doit faire près de 2 mois que je n'ai pas booker aucune SP, je suis un simple employé mon condo vendu l'argent investi et je reste avec ma mère qui est presque pas autonome, caregiver, j'ai décidé de couper l'addiction quand ma SP régulier que je vois depuis 5 ans voulait baiser pendant ses périodes, et j'ai du fait realizé qu'elle ma pris pour un con tout ce temps.
C'est sur que j'ai envi encore mais je me dit que si je veux prendre ma retraite avant 60 ans je dois économiser mon argent le plus possible et les 800-1000$ que je mettais sur du sexe par mois n'avais plus de sense.