Dommage que j'ai rater les qualifs, c'est la partie la plus intéressante du GP de Monaco! lol
Malgré la pluie qui s'en est mêlée dans les 20 derniers tours notre trio de tête n'a pas bronché....lolll...MAX as usual inattaquable....et BRAVO à FERNANDO/OCON qui ont tenu le coup durant tout ce long/tortueux/périlleux calvaire....lol.
And way too large.Sadly, this track isn't adapted to modern Formula 1 cars.
Only one place for overtaking. And today cars are way too fast.
Alonso qui se bat pour la 2ieme place!?!?! LOL!C'est ridicule que Fernando laisse Stroll devant lui. Ciest Alonso qui lutte pour la 2 ième place au classement et il était nettement plus rapide. Drôle de move venant d'Astin Martin.
Il y a 18 points qui séparent Perez et Alonso, Stroll a 82 points de moins que Perez. La logique voudrait que tu favorise le poursuivant et non le canasson qui traîne derrière. En inversant leur positions respectives, les deux auraient ramener exactement le même nombre de points pour l'écurie. Lance qui aurait fini 7 ième au lieu de 6 ième aurait été démoraliser? Je ne comprend pas votre logique.Alonso qui se bat pour la 2ieme place!?!?! LOL!
Meme si c'est mon ATF pilote, j'ai aucun doute que Checo vas finir au 2ieme rang encore cette annee avec l'autre RedBull. Ca prendrai une 3e RedBull pour que Fernando se batte avec Max pour le championat.
Pi Stroll meritait de fenir devant Alonso, ya pas faite d'erreur et Alonso a ete assez gentleman pour reconnaitre ca et booster la motivation de son coequipier pour que les deux recolte le max de point d'ici la fin de la saison pour finir devant les Mercedes.
Il y a 18 points qui séparent Perez et Alonso, Stroll a 82 points de moins que Perez. La logique voudrait que tu favorise le poursuivant et non le canasson qui traîne derrière. En inversant leur positions respectives, les deux auraient ramener exactement le même nombre de points pour l'écurie. Lance qui aurait fini 7 ième au lieu de 6 ième aurait été démoraliser? Je ne comprend pas votre logique.
Merci Gaby! En esperant que la meteo vas cooperer!HEY HEY HEY,.....are you ready????...lollll....c'est notre plus gros weekend de l'été....c'est notre tour d'en profiter....allez les boys donnez-nous un bon show ce weekend....et GO ASTON MARTIN...surprenez-nous......
Selon Dumontier/promoteur ce sera le plus gros GRAND PRIX depuis 1978....wow...
Le GRAND PRIX/MONTRÉAL c'est 120,000 visiteurs par jour et 80M de retombée économique.....quand même.....et avec les filles les plus hot au monde.....lolllll.....et que dire de la vitrine exceptionnelle pour Montréal à travers le monde....cela n'a pas de prix...
alors ENJOY....