It's a go.....nouvelle saison avec des changements notables,
--Les monoplaces ont eu droit à un lifting avec ailerons arrière proéminents et des roues plus larges passant de 13'' à 18''.....voitures plus lourdes.
--Budgets plafonnés à 140 M...mais non compris le salaire des pilotes et des employés les plus importants....donc dans les faits les meilleures écuries ont toujours les meilleurs ingénieurs.
-Des voitures plus standardisées pour réduire les écarts de performance....on verra...lol
On va se souhaiter une belle saison....en se disant que la lutte sera toujours entre RED BULL et MERCEDES.....espérant une surprise de FERRARI .
Et ça démarre à BARHEIN ce weekend..,,,,enjoy.
--Les monoplaces ont eu droit à un lifting avec ailerons arrière proéminents et des roues plus larges passant de 13'' à 18''.....voitures plus lourdes.
--Budgets plafonnés à 140 M...mais non compris le salaire des pilotes et des employés les plus importants....donc dans les faits les meilleures écuries ont toujours les meilleurs ingénieurs.
-Des voitures plus standardisées pour réduire les écarts de performance....on verra...lol
On va se souhaiter une belle saison....en se disant que la lutte sera toujours entre RED BULL et MERCEDES.....espérant une surprise de FERRARI .
Et ça démarre à BARHEIN ce weekend..,,,,enjoy.