BlackJack69 said:I speak English, but I French better!
Me too !!!!
Pour ma part....jecris en francais quand je le peux car mon anglais est pas tres bon comme certain ont pu remarquer...
Par contre, mayant deja fait reprimender davoir repond en francais a un post anglais, jessais de faire attention et de repondre en anglais quand le thread est majoritairement anglais...
Mes pubs sont en francais...ce qui indique tres clairement que je ne maitrise pas tres bien langlais...bon je le comprends vaiment tres bien et je me debrouille quand meme bien pour le parler ou lecrire...mais jai des blocages desfois(surtout par telephone) lolllll
Je crois que ma facon de repondre aux threads est correct ...si tout le monde fesait ca ca serait bien ...en fait aussi bien que maintenant...
Il est vrai qua mon arrivee sur merb javais limpression que personne ne parlait francais...mais je suis super heureuse des personnes qui ont ose ecrire en francais de plus en plus et je vous en suis reconnaissante...car je trouve plus interressant de lire des posts en francais parceque je nai pas a me concentrer pour les comprendre lollll
en tout cas...si je mexprime pas bien en anglais jen suis dsl...mais je practice a lot ces temps cis... et je nai rien contre les anglophones...parcequils french very well
Last edited: