En passant, les Canes viennent de données 6.1M de raison au CH de faire un offre pour aller chercher Jack Eichel!
Juste a voir la liste des joueurs qui gagne le même salaire que lui pour se rendre compte que ca fait pas de sens! Lol!Conf. de presse de BERGEVIN today.....en résumé....6,1 millions pour KK c'était démesurée
C'est probablement la première fois que je suis d'accord avec Jupiter9 ....La compétition à l'intérieur de la division va tout simplement être trop forte lol.
Je dois donné a césar ce qui reviens a césar .......à mon avis très très faible ..lol...on va commencer par leur demander d'être compétitifs, de jouer du bon hockey--excitant....et de faire les séries....déjà là on aurait fait un bon bout ....et on réévaluera une fois en 1ère ronde.
ils nauraient probablement pas fait les série mais ca démontre à quel point meme certaines équipes éliminées ont une tres bonne equipe et le potentiel de gagner la coupe. quand tu regarde la classement général, à chaque saison certaines équipes qui se sont battu pour une place en série et ont finalement été éliminé dans les positions 17 à 22 ont souvent le potentiel de se rendre autant loin que les équipes qui se sont qualifié. je serais en faveur de changer le format de séries pour que 20 équipes y participe, je crois que que plusieurs fois des équipes éliminé auraient pu etre léquipe championne. je me souviens du lightning par exemple lannée que stamkos avait été blessé, ils avait raté les séries de 1 ou 2 points, avait connu une fin de saison incroyable et je crois que cette équipe aurait pu se rendre tres loin en séries...Je dois donné a césar ce qui reviens a césar ....
Bergevin a amélioré le club avec ses transactions... Ont discuté pour discuter...
hmmm je suis en accord avec toi sur certains points ... mais pas ...ils nauraient probablement pas fait les série mais ca démontre à quel point meme certaines équipes éliminées ont une tres bonne equipe et le potentiel de gagner la coupe. quand tu regarde la classement général, à chaque saison certaines équipes qui se sont battu pour une place en série et ont finalement été éliminé dans les positions 17 à 22 ont souvent le potentiel de se rendre autant loin que les équipes qui se sont qualifié. je serais en faveur de changer le format de séries pour que 20 équipes y participe, je crois que que plusieurs fois des équipes éliminé auraient pu etre léquipe championne. je me souviens du lightning par exemple lannée que stamkos avait été blessé, ils avait raté les séries de 1 ou 2 points, avait connu une fin de saison incroyable et je crois que cette équipe aurait pu se rendre tres loin en séries...