Au niveau de l'offensive il n'y a rien de different que les annees passees et en plus leur 2e meilleur compteur l'an dernier (Radulov) les a quitter pour prendre le chemin de Dallas.
Hudon....jusqu'a date la seule chose qu'il m'a montrer est qu'il joue bien dans la ligue Americaine. Personellement je serais surpris s'il compte 20 buts par annee dans la LNH. Meme Las Vegas en vouait pas, preferrant Emelin a lui.
En plus le futur n'est pas trop prometteur du fait qu'ils ont deja echanger leur plus grand espoir en Mikael Sergachev et aussi du fait que le CH semble incapable de developper ses joueurs. Qui est leur meilleur espoir ce moment? Lingren? Ca fait pitie!
Pierre Page a mentionne en entrevue cette semaine que le CH semble avoir de la difficulte a developper ses jeunes joueurs et il a precise que le meilleur 'skill coach' dans la LNH c'est les Toronto Maple Leafs qui l'ont en la personne de Darryl Belfry qui passe beaucoup a developper le talent des Mathews, Marner, Rieilly, Gardiner, Kadri, Nylander et compagnie. Les Canadiens en ont-ils eu??
Galchenyuk n'a jamais encore atteint son potentiel et il en est a sa sixieme annee dans la LNH. Il est maintenant un jeune veteran. Michael McCarron?? Il devrait meme pas jouer dans la LNH. Ecoutez, ca fait pitie en jalvert!!!!
La defensive n'est pas trop impressive au-dela de Weber. Le probleme est surtout vers le 5e et 6e defenseur. Marc Streit est fini. Joe Morrow n'a pas d'affaire dans la LNH. Le CH a perdu de gros morceaux a sa defensive et j'en suis pas certain qu'ils ont ete remplaces. Karl Alzner est beaucoup trop paye pour le genre de defenseur qu'il est. Il est lent et aura presque pas de points. Schlemko?? J'en avait jamais entendu parle avant que les Canadiens le ramasse.
Ayoye que l'annee et les prochaines a venir vont etre longues!!!