...a l'image de leur coach en entrevue ! Boring!...ils jouent sans motivation---inspiration comme s'ils avaient juste hâte que ca finisse....
Il est temps de faire un ménage en haut en commençant par Jeff Molson!
...a l'image de leur coach en entrevue ! Boring!...ils jouent sans motivation---inspiration comme s'ils avaient juste hâte que ca finisse....
Bof selon moi , tant et aussi longtemps que le critère premier pour être coach ou Dj a Montréal reste la langue française tu risque de te retrouver avec ce genre de situation , selon moi ,Il y a des bons coachs de disponibles mais qui ne parlent pas français , tu fini par te retrouvé avec des coachs qui en sont la a leur 2e séjour a Montréal (Therrien , Julien) .....tout à fait d'accord.....faut rebâtir cette organisation de A à Z......avant que PERDGEVIN ne nous arrive encore avec un plan quinquennal..........
Trevor Timmins! Des année d'incompétence et choix au repêchage gaspiller ! Comprend pas qu'il soit toujours en poste lui! Pas UN Québécois qui as été repêché en 2020!jaime bien bergevin mais lafaut que ca change et pas juste lui lequipe de recruteur aussi
C'est un autre trou d'cul dans l'organisation du CH!Trevor Timmins! Des année d'incompétence et choix au repêchage gaspiller ! Comprend pas qu'il soit toujours en poste lui! Pas UN Québécois qui as été repêché en 2020!
![]()
«Ça m’affecte personnellement» - Trevor Timmins - TVA Sports
Le directeur général adjoint des Canadiens se vide le cœur.www.tvasports.ca
Trevor Timmins! Des année d'incompétence et choix au repêchage gaspiller ! Comprend pas qu'il soit toujours en poste lui! Pas UN Québécois qui as été repêché en 2020!
![]()
«Ça m’affecte personnellement» - Trevor Timmins - TVA Sports
Le directeur général adjoint des Canadiens se vide le cœur.www.tvasports.ca
Personne peut se rappeler de ça parce que c’est jamais arrivé. Price, Subban, Pacioretty et Plekanec contre Lecavalier on est pas dans un jeu vidéo là!Te rappel tu du fameux échange avorté par la ligue de Vincent Lecavalier ,
Montréal aurait donné a Tampa Bay , Price , Subban , Pacciorety et Pleky contre Lecavalier tout cela parce que Montreal voulais d'un joueur Quebecois ...
...Personne peut se rappeler de ça parce que c’est jamais arrivé. Price, Subban, Pacioretty et Plekanec contre Lecavalier on est pas dans un jeu vidéo là!
c'est la ligue qui avait annulé la transaction ...Personne peut se rappeler de ça parce que c’est jamais arrivé. Price, Subban, Pacioretty et Plekanec contre Lecavalier on est pas dans un jeu vidéo là!
Ben si tu prend le temps de lire ce que je tes envoyé tu le verrais au lieu d'essayer de descendre ce que j'ai écris ...Pourquoi la ligue aurait annulé la transaction. J’pense que tu écoutes Renaud Lavoie peut-être un peu trop souvent.
Lol! Renaud Lavoie pu capable !Pourquoi la ligue aurait annulé la transaction. J’pense que tu écoutes Renaud Lavoie peut-être un peu trop souvent.
C'est la Nhl qui a refusé la transaction...Lol! Renaud Lavoie pu capable !
Ben oui échangé la moitié de l'équipe pour un joueur ! Si c vraie ben les proprios du Lightning sont vraiment niaiseux d'avoir refusé !
Les Nordiques ehhhh L'avalanche a gagné leur première coupe grace a l'échange de Lindros!
Pi Pinotte leur a faite cadeau de Roy après pour compléter l'équipe !![]()