....tout à fait d'accord.....faut rebâtir cette organisation de A à Z......avant que PERDGEVIN ne nous arrive encore avec un plan quinquennal.....
.....
Bof selon moi , tant et aussi longtemps que le critère premier pour être coach ou Dj a Montréal reste la langue française tu risque de te retrouver avec ce genre de situation , selon moi ,Il y a des bons coachs de disponibles mais qui ne parlent pas français , tu fini par te retrouvé avec des coachs qui en sont la a leur 2e séjour a Montréal (Therrien , Julien) .
Bob Hartley est un super bon coach j'ai rien a redire , il parle pas Russe mais une équipe Russe a eu assez de clairvoyance pour l'avoir nommé entraîneur chef , résultat des courses , sont équipe a gagné la coupe Gagarin.
Si le meilleur candidat est un Québécois ,
aucun problème avec cela .
Si Marc Bergevin n'aurait pas parlé français pensé vous sérieusement qu'il aurait été parmi les candidats au poste de DG ?
Bergevin a fait des bonnes transactions
mais selon moi il na pas fait la job puisse que le Ch ne fesait pas les séries.
Oui le Ch a lait les séries l'année passé seulement parce qu'il ont changé le format des séries a cause du Covid-19.
Cette année le Ch a fait les playoff parce qu'ils sont dans la section la plus faibles
Calgary , Ottawa et Vancouver était trop pathétique.
Selon moi être le meilleur candidat francophone et être le meilleur candidat sont 2 choses différentes ...