Justement.....c'est mon point....il s'enligne pour une saison de 70 pts....c'est super.....le remplacer par un joueur aussi productif va aussi coûter un bras....il fittait très bien dans l'équipe....une équipe de jeunes a besoin de vétérans aguerris autour.....on va sûrement échanger SAVARD aussi dans le même optique.....lol....et attendre un messie pour le futur il n"y a aucune garantie la dessus....IMHO aurait dû plutôt se concentrer à échanger par exemple ARMIA et ALLEN qui nous coûtent aussi des millions....
anyway on ne s'entendra pas sur celle-là.....je comprends très bien que les JETS soient au 7ème Ciel....et nous bien oui on sauve un futur gros salaire pour du conditionnel futur incertain.....et avec des transactions semblables c'est sûr qu'on risque
de tourner en rond encore longtemps longtemps longtemps......sans rancune les boys...toujours bien d'avoir des avis divergents et des visions différentes..
anyway on ne s'entendra pas sur celle-là.....je comprends très bien que les JETS soient au 7ème Ciel....et nous bien oui on sauve un futur gros salaire pour du conditionnel futur incertain.....et avec des transactions semblables c'est sûr qu'on risque
de tourner en rond encore longtemps longtemps longtemps......sans rancune les boys...toujours bien d'avoir des avis divergents et des visions différentes..