Bon ben, grosse baisse d’énergie après leur 2ieme but en première période. Ensuite la deuxième qui se termine sur du gros cafouillage, résultat; 2 buts rapides de Boston. Je sais, deux games en deux soirs… bla-bla-bla. Je n’achète pas cette excuse, MTL à la deuxième équipe la plus jeune du circuit, ces gars là devraient être affamés pour avoir le puck!
Y a que Lane Hutson qui se démène à chaque présence, il m’impressionne beaucoup j’avoue. Il est vraiment partout et il veut être de toutes les actions. Tellement que, de l’extérieur, on a de la difficulté à déterminer à quelle position il joue exactement!! lol
Ça regarde pas trop bien pour la troisième! À moins qu’ils nous sortent un lapin de leur casque!
Y a que Lane Hutson qui se démène à chaque présence, il m’impressionne beaucoup j’avoue. Il est vraiment partout et il veut être de toutes les actions. Tellement que, de l’extérieur, on a de la difficulté à déterminer à quelle position il joue exactement!! lol
Ça regarde pas trop bien pour la troisième! À moins qu’ils nous sortent un lapin de leur casque!