C’est sûr! Disons que Molson doit saliver, un match à domicile en séries ça doit rapporter pas loin de $2M!Oui mais disons que depuis quelques années, ça ne devait pas se faire à Montréal hehehe.
C’est sûr! Disons que Molson doit saliver, un match à domicile en séries ça doit rapporter pas loin de $2M!Oui mais disons que depuis quelques années, ça ne devait pas se faire à Montréal hehehe.
En date de ce jour les prédictions de Money Puck pour les playoffs,
-HABS .....45,4%
-NYR........32,5%
-CBJ........19,2%
-NYI..........2%
Beau et rassurant sur papier....MAIS c'est sur la glace que ça se passe.....GO HABS.
Maintenant:-HABS .....45,4%
-NYR........32,5%
-CBJ........19,2%
-NYI..........2%
Je n’ai jamais douté, sauf quand l’arbitre n’a pas appelé de punition sur Foerster juste avant son but!Ouf ma confiance était pas haute après 2 périodes, mettons que je la sentais pas lol......ben ils m'ont encore fait mentir! Victoire Montréal, 2 points!
CBJ et NYR ont perdu aujourd'hui en plus......ça roule pour nous autre!
Je n’ai jamais douté, sauf quand l’arbitre n’a pas appelé de punition sur Foerster juste avant son but!
Je regarde le replay et après le but, on voit Ghule et deux autres au banc se regarder avec une expression incrédule. Sont estomaqués comme tout le monde. Il est vraiment dans une classe à part.que dire des buts de HUTSON d'un bout à l'autre de la patinoire