Time to kick up this thread into overdrive: Our GT's are coming up fast and so far we have a good response from some valued members, but I know we can make this a blow-out to remember!
So far we have these members expressing their interest to come:
Bon nous approchons rapidement des dates pour nos GT, c'est l'heure de vous brasser tous un peu et de transformer cette étincelle d'intéret en un énorme feu-de-joie. Nous avons gracieusement un bon début, mais je suis certain que nous pouvons faire beaucoup mieux:
A cette date voici les membres intéressés a être des notres:
Moi meme (le spiffmeister), Qwerty-XYZ, Zone Alarm, Voager, Champs1000, Wide Open,Algol, Elton, Johnmbot, Joe T., Min6666...
We also have these delightful flowers that may be among us:
The fabulous JessyXXX, Maria Divina, Anouk, Isabelle de Parfumdisabelle, iMaude aka Amelie, Marie1...
Thank you everyone for your interest, we're off to a wonderful start...I've started to get in contact with other agency owners and ladies, but as we all know their level of involvement will all depend on how much attendance there will be by the men...I know many of us here tend to attend these on a spur of the moment basis, but I need some bodies there, gentlemen...
If any of our ladies and owners are receptive to the awarding of prizes during the evening (such as discounts, freebies, DVD's
... ), of course we will be VERY reponsive to the offers...I haven't been made aware of any yet, so I guess I will have to do it myself
. Step right up for your dose of BFE ladies!! (lol, do I hear a big sigh of relief from the guys?)
Tonight I'll be checking out the rooftop accomodations at the Hotel de la Montagne as a silly little elf has claimed only Spider-man himself could get us all up there...Let's find out!! hmmmm, it's so hot outside these days a nice beer will be nice! Seeing some beauties in bikinis couldn't hurt either!
Regular updates as we approach GT nights to come Folks.
Merci a tous ceux s'annoncant publiquement, c'est un bon début. J'ai commencé a prendre contact avec qelques proprios d'agence et dames, mais comme nous le savons tous leur niveau d'implication dépend tout comme une synergie de la démonstration d'intéret par la gente masculine. Comme l'a été démontré dans le passé, je sais que plusieurs des hommes se décident d'y venir a la toute derniere minute, mais pour cette occasion estivale nous avons besoin d'y planter beaucoup de vos derrieres, messieurs...
Il serait super qu'il y ait une lotterie quelquonque de prix, que ce soit escompte, gracieuseté etc. de la part des dames et des agences (condoms multi-savurs gratuits?? ), donc je mets la puce a l'oreille de tous et toutes... Ou devrai-je m'en charger moi-mëme?!? Soit alors: approchez ici mesdames, BFE a volonté le buffet est ouvert!! (au soulagement énorme de tous ces messieurs!!)
Ce soir je me diriges au lieu de nos rencontres pour en avoir le coeur net, puiqu'un vilain petit farfadet le jure comme fer que seulement une catapulte ou meme Spider-man pourrait nous permettre d'acceder au toit. Je vous en donnerai des nouvelles, en attendant je relaxerai avec un bronzage de nuit arrosé d'une biere rafraichissante ainsi que de me rinser l'oeil je l'espére a la vue d'une beauté en bikini...
Annonces regulières a venir le plus nous nous approcherons de l'heure H...