Mouais en meme temps ces pas non plus dans note interet de les faire chier ... Je veut dire, pour ce qui est de juin, oui ils le savent que nous pouvons thecniquement rester jusque la. Et on leur a dit que si on ne trouve pas de bon logement avant sa, bin temps pis, on demenagera pas pour redemenager un an plus yard. Mais au pringtemps ya beaucoup de logement qui sont annoncer puisque les gens quitte a l'ete alors j suis pas inquiet qu'il y aura quelque chose. Leur demande de reprise ils la feront ces sur, a moin que pour X raisons ils ne reussissent pas a acheter. Personellement je trouve sa tres long le temps sa prend avant que sa sois signer etc, mais le proprio est venu chercher la tondeuse dernierement, bref j sais pas ce qu'ils attendant mais voila.. sa suis son train. Apres quand meme eux serais refuser pour le pret ou pour x raisons la vente serais annuler, on partira de toute facon, on ne veut pas revivre les visites et tout le traca que sa a causer....
La seul chose que je veut personellement maintenir mon droit ces leur reno justement. Si on dois rester ici parce qu'on trouve pas de bon logement avant juin, et que disons le 1 novembres ils nous envois l'avis, sa mettrais les reno a fevrier mettons... donc la oui on exigerais une relocalisation a leur frais et tout, mais on essaye vraiment de trouver qqc avant.