Malheureusement Reboot, si tu as ete aviser de la visite, il peut la faire meme si tu n'est pas la, a moin que tu la conteste. Apres dans un context resonable tu as le doit de refuser mais pas constament. Par exemple si tu travaille de nuit, je pense sa vaudrais la peine d'amener ta cause devant une autorité competente s'il ne veut pas comprendre. Ses visites ne peuvent pas te nuire dans ton travaille, surtout si elles sont frequente.
Booker,
Se soir le proprio s'est pointer avec une feuille pour nous faire signer, mais pas officiel rien, genre un papier qu'il a fait et imprimer lui meme, comme par exemple il y dit qu'il nous paye le demenagement jusqua 31 janvier 2015 si on pars avant, parce qu il a pris une entente avec les nouveau proprio. Mais quand on lui dit que pour nous sa change rien, on est en droit de demander le payment du demangement jusqua juin anyway, il nous crois pas, un vrai thomas. Bref je n'etait pas la quand il est passer, mais j ai examiner la lettre et j ai dit a ma mere de pas signer sa. Cette lettre avais aucun avantage pour nous, que des facon de jouer sur les mots et nous exploiter encore...
Quand ma mere la apeller, il etait pas content... mais va falloir qu'il comprenent. Il a dit qu il reviendrais chercher sa demain avec le cheque du prochain mois, ma mere veut que se sois moi qui sois la, jsuis bien content, car moi je m'ecrase pas. A soir elle a fait du progres MAIS s etait pas encore comme j'aurais aimer. Elle chiale une fois qu a racroche mais est pas capable prendre un ton ferme au telephone on dirais. Enfin bref, j ai dit a ma mere qu elle devrais me mandater pour les decisions de se genre la, meme si je suis pas le locataire sur le bail. Elle peut faire sa right? Pas besoin de papier non plus?
Je connais mieu les chose qu elle, surtout grace a toi et tes infos, et je suis BEAUCOUP plus ferme et imposant qu elle. Le proprio me trouve arogant mais sa je m en fou...