I usually dont last more than 5 mins, sometimes less, so having the option for round 2 is appreciated even if i dont always partake.
Me too. But for 2nd round need another 5 hours to recharge.I usually dont last more than 5 mins
I know brother you are looking for 20 sogs in 2 hours and believe that you can touch also that finishing line.Some sps unfortunately, only allows 2 sogs for the entire meeting if the meeting lasts 2 hours, they only allow 2.
Two shots is a must.. cuz I'm gonna pop quick the first time. I'm still new to the game but I've only contacted providers that I find extremely attractive. Ideally I pop once really quickly.. then we have 15-20 minutes to chat and get closer.. then I've got 15-20 minute window to finish the full service. After the first pop.. once junior back at attention.. I can pretty much pop on command with the 2nd shot.. so if I need to make it a quickie, that's ok.. but I'm hoping for 15-20 minutes worth of good sex in a couple positions with the last pop coming a few minutes before the bell.Is it a deal breaker for you if you aren't allowed a second nut off in a session?
Or...you're ok with 1 SOG and call it a day?
Where do you stand on this?
For me, I'm ok with 1 SOG (I can live with that) but ideally I would like a 2nd nut shot.
Est ce que maintenant 2h c illimité? Par exemple chez les agence ?Avant, à l'époque, une heure était illimitée. Puis, à un moment donné, c'est passé à deux heures. Je ne sais plus exactement quand, car j'ai arrêté ce milieu pendant 20 ans. Mais cette nouvelle génération de femmes ne conçoit pas ça comme du temps. J'ai remarqué que certaines annoncent une seule prestation par heure, ou un supplément pour deux. Personnellement, ça m'est égal, mais pour un homme, ça ne dure que 2 à 5 minutes… Franchement, les filles, ce n'est pas juste. J'ai aussi remarqué que lorsqu'on réserve une heure, la fille nous propose de prendre une douche, pas de problème, je suis d'accord. Mais ensuite, dès qu'on arrive, elle met un minuteur sur 45 minutes, soi-disant pour se préparer pour le client suivant. Du coup, une heure, c'est 45 minutes. Je pense qu'il est important de poser toutes les questions dans les deux premières minutes après l'arrivée chez une nouvelle masseuse : quels sont vos services ? Y a-t-il des massages ? Des suppléments ? Des restrictions ? Quand je suis avec vous, c'est une heure, point barre. Si tout se passe comme l'agent l'a dit, ou si son offre vous convient, payez. Sinon, vous pouvez refuser. Si elle vous dit qu'elle vous interdit de travailler avec elle, pas de souci, vous ne voulez pas de toute façon. Si vous passez par une agence, dites-leur qu'ils vous ont donné de mauvaises informations. Je pose toujours ces questions à l'agent et je leur indique ce qu'il vous a proposé. C'est juste mon avis.