It not a pizza delivery, they have to deal with distance 365 days. I deal 4 times with GG..Great job each time.
Big Jean,
I managed a top notch pizza delivery operation for 3 years between college and law school. We would gross between $10,000-$15,000 on Friday and Saturday nights, and this was a long time ago. We serviced a large city in Connecticut and contiguous areas of surrounding suburbs but we had a defined geographical range to which we delivered. Basically all points within a 10 minute drive excepting housing projects to which we did not deliver. But if it was more than 10 minutes to get there, the business was refused. I could not tie up my drivers running out orders way up to the boondocks unless it was worth it. If we got a large order for 10 pies just outside the range, it was at my discretion if I wanted to honor it. Usually we did if we could verify it, and it was not too busy. Otherwise we told them they could pick it up. Occasionally, I would have to go on the road myself if things started backing up and the stack of pies to be delivered got too high. Our chief phone girl (who took the orders) became my girlfriend for 2 years until she moved out of state. This was the only time I have ever banged a co-worker in my life, and it is NOT a good idea, but I was a horned up 24 year old at the time.
Bottom line is that in any busy delivery operation, one has to consider driver time and the time duration the driver will be tied up. Same in the pizza business as in the escort business.
French Translation:
J'ai réussi une opération de livraison de pizza de premier ordre pour 3 ans entre le collège et l'école de droit. Nous aimerions brut entre $ 10,000 - $ 15,000 le vendredi et le samedi soir, et c'était il ya longtemps. Nous avons entretenu une grande ville dans le Connecticut et les zones contiguës de banlieues environnantes, mais nous avions une zone géographique définie à qui nous avons livré. Fondamentalement, tous les points situés à 10 minutes en voiture à l'exception des projets de logement à laquelle nous n'avons pas livrer. Mais si c'était plus de 10 minutes pour y arriver, l'entreprise a été refusée. Je ne pouvais pas attacher mes pilotes exécutant des ordres chemin jusqu'à le bled moins ça valait le coup. Si nous avons eu une grande commande de 10 tartes juste en dehors de la gamme, il est à ma discrétion si je voulais l'honorer. Habituellement nous avons fait si nous pouvions le vérifier, et ce n'était pas trop occupé. Sinon, nous leur avons dit qu'ils pouvaient ramasser. Parfois, je dois aller sur la route moi-même si les choses ont commencé la sauvegarde et la pile de tartes à livrer sont devenus trop élevés. Notre chef de fille de téléphone (qui a pris les commandes) est devenue ma petite amie pendant 2 ans jusqu'à son déménagement hors de l'état. Ce fut la seule fois que j'ai frappé un collègue dans ma vie, et ce n'est pas une bonne idée, mais j'ai été un des cornes de 24 ans à l'époque.
En bout de ligne, c'est que dans toute opération de livraison occupé, il faut considérer le temps du pilote et la durée du pilote sera ligoté. Même dans le secteur de la pizza comme dans les affaires d'escorte.