Disons qu'ils sont depuis longtemps le meilleur "nouveau concept" au niveau de la presentation. Le nounours a beaucoup de succes, le website est beau, ils on pas mal rectifier le tir apres la controverse du debut avec le YMMV au point ou j'avais presque oublier lol. Bref on vois que l'effort est la.
Maintenant ces a voir pour la suite. J'ai remarquer dernierement une fluctuation au niveau des agences favorite, certain membres on beaucoup reviewer les filles d'une agence plus qu'une autre, et je ne parle pas que de Delta. Ces une bonne chose selon moi sa amene de la diversité.
Seul le temps nous diras a quel point Mojo peut s'etablir comme agence dominante(ou non). Mais apres avoir staler a la ligne depart, le turbo a embarquer et ils on ratraper le pelotton
meme qu'ils on depasser pour le moment certain concurent bien etablis selon mon analyse.
Alors voila,
ps : Les videos oui sa peut etre un bon concept, mais je pense pas que toute les filles de toute les agences embarquerais. Perso je crois que de les rencontrer en personne lors de GT reste la meilleur option.