J'ai jamais été violent ni violer aucune travailleuses du sexe
Jamais vu de trace de violence sur le corps
le visage
Plusieurs discussions jamais ressenti que la demoiselle pouvait être en danger
Donc parce que toi tu n’as jamais vu ça, ça n’est jamais arrivé?
J’ai jamais vu quelqu’un se jeter devant le métro pourtant je sais que ça arrive.
Si tu as lu l’article et écouté l’entrevue, c’est dit que c’est très rare que les dénonciations aboutissent a quelque chose. Ça me laisse croire que d’autres ont essayé avant.
Cet attitude du “pas à moi”, ça me fait penser à quand un violeur est en procès et qu’une personne sort pour dire “ben moi il ne m’a jamais violé”. Tant mieux! Mais ça ne veut pas dire qu’il n’a jamais violé.




