I saw this ad on 123 yesterday and thought ok, I'll send an e-mail and see what the deal is. I received a reply today which I have copied below. As far as I'm concerned this is a scam but I'll leave it up to you to make up your own minds.
http://en.annonce123.com/ann--rencontre-plan-cu-KKann_idH8175434
Message received from her :
Bonjour, moi c'est Andrea 25 ans célibataire je suis disponible pour vous satisfaire, baiser correctement avec respect mutuel, mais contre un coupon Neo Cash car je me suis déjà fait avoir ( Refus de me donner les sous ! Où m'agresser après remise des sous). J'adore les préliminaires et goûter des grosses queues.
Concernant le coupon, vous vous rendez dans un bureau de tabac et vous demanderez à acheter un COUPON Neo Cash
Une fois que j'aurai la confirmation du paiement du coupon (photo du ticket ), je vous donnerai mon adresse et vous pourrez venir chez moi ou si vous voulez, je me pourrai me déplacer pour chez vous. À vous de voir.
* Tarif : 2h du temps est 200$ de Neo cash
* Tarif : 4h du temps est 250$ de Neo Cash
* Tarif : Journée est 300$ de Neo Cash
* Tarif : Nuit est 300$ de Neo Cash
Alors si vous êtes vraiment intéressé, précisez moi combien de temps tu aimerais passer avec moi ? On se voit aujourd'hui ? Tu es dans quel coin ?
En pièces jointes, je vous envoie quelques photos

http://en.annonce123.com/ann--rencontre-plan-cu-KKann_idH8175434
Message received from her :
Bonjour, moi c'est Andrea 25 ans célibataire je suis disponible pour vous satisfaire, baiser correctement avec respect mutuel, mais contre un coupon Neo Cash car je me suis déjà fait avoir ( Refus de me donner les sous ! Où m'agresser après remise des sous). J'adore les préliminaires et goûter des grosses queues.
Concernant le coupon, vous vous rendez dans un bureau de tabac et vous demanderez à acheter un COUPON Neo Cash
Une fois que j'aurai la confirmation du paiement du coupon (photo du ticket ), je vous donnerai mon adresse et vous pourrez venir chez moi ou si vous voulez, je me pourrai me déplacer pour chez vous. À vous de voir.
* Tarif : 2h du temps est 200$ de Neo cash
* Tarif : 4h du temps est 250$ de Neo Cash
* Tarif : Journée est 300$ de Neo Cash
* Tarif : Nuit est 300$ de Neo Cash
Alors si vous êtes vraiment intéressé, précisez moi combien de temps tu aimerais passer avec moi ? On se voit aujourd'hui ? Tu es dans quel coin ?
En pièces jointes, je vous envoie quelques photos