Merci Gugu pour la dédicace et ce débat vidéo fort intéressant !
Quelques commentaires sur les participants :
- Charles de Courson:
Cela démontre bien la "déconnexion" complète du politique avec le terrain de la part de ce député...
Pathétique... Mal articulé... Je n'en revenais pas... ont été mes premières impressions...
(et je vais m'abstenir de commenter plus tellement ce type est clairement un criss de vieux con lol).
À 63 ans, il serait bien que la France mettent en "retraite" ce genre de politicien dans un village Disneyland taillés pour eux !
- Sergio Coronado, lui aussi député (écologiste) par contre plus jeune
(et j'espère qu'il ne virera pas vieux con comme l'autre tarla) bien mieux nuancé, documenté et connaissant. Et surtout comprenant les vrais enjeux.
- Hélène de Rugy représentant l'Amicale du Nid : abolitioniste avec un évident discours de terrain, c'est clair elle connait mais moins bien articulé et toute en contradiction.
Le best: son association a été créée par un prêtre ...
Bonjour l"objectivité même si il est bien certain que cette association est évidemment laïque de nos jours (bien forcé lol)
un lien qui donne bien son point de vue :
http://madame.lefigaro.fr/societe/prostitution-labolition-question-060712-268936
- Jean-François Corty de Médeçins du monde: Enfin un acteur, vrai avec du terrain qui sait de quoi il parle, je suis d'accord avec toi Gugu la dernière partie du débat à été vraiment pénible pour lui avec l'arrivée de cet #$%#$ de Courson qui a totalement ramené le tout à la préhistoire !
Maintenant par rapport à cette pénalisation qui va être très certainement voté ... J'ai honte de mes racines françaises mais ce n'est pas vraiment nouveau et ce n'est pas pour rien si je suis maintenant fiérement Canadien-Français lol
On verra à l'usage mais c'est clair que tout comme la Suède, cela n'ira pas bien loin !
Les pimps et autres réseaux de traite en Europe sont encore tranquille en terre de navarre...
Pathétique ...
PS: J'ai bien aimé au final le présentateur, un poil racoleur mais pas trop, juste ce qu'il fallait et clairement lui aussi documenté !