Oui c'est sur que ya pas que le crime dans tout sa. Je doute pas 2 sec qu'un Hells ou autre peut être un excellent père/chum avec sa famille, mais bon je ne suporte pas l'extorsion, comme les fameuses "protection fees" qu'on vois souvent dans les films, mais qui existe bel et bien en vrai. Et pour le reste, c'est plus gang de rue, mais quand je vois des passage a tabac en gagne, ou des histoire sordide de prostitution(comme celle qui a sortie a propos d'Adonis Stevenson) c'est la que j'ai bien du mal. Mais c'est comme la police dans un sens , y'a de bon flic, y'en a des pouris. Pour les Biker parfois y'en a qui malgré leur look, leur couleur, sont au fond de bon gars malgré tout, et serais plus du genre a clamer le jeu si un gars le bave dans un bar, mais d'autre c'est pas toujours sa. Reste qu'au final je pense que persone n'aimerais revivre une guerre des motards ou qqcc comme sa. J'etait certe jeune, mais je me rapelle quand meme des grandes lignes. C'est un peu sa qui fait peur au monde.
Et pour revenir dans la Mafia, bin le fait que pratiquement tout les proches de Rizzuto se sois fait tuer, souvent en plein jour, prouvent que tout sa est bien reel et pas que du matos de film. Je veut dire dans l'article que je lisais, on parlais qu'un de ces proches avais ete descendu par un sniper... damn, sa semble sortir de film la. On parle pas d'un gars trop nerveux magané qui sors un couteau et poignarde qqu... Un snipe d'assassin, moi sa me rend nerveux quand meme... meme si j'ai rien a me reprocher. Parfois une fusillade pourais arriver et je pourais me retrouver dans le cross fire, on sais jamais...
Et pour revenir dans la Mafia, bin le fait que pratiquement tout les proches de Rizzuto se sois fait tuer, souvent en plein jour, prouvent que tout sa est bien reel et pas que du matos de film. Je veut dire dans l'article que je lisais, on parlais qu'un de ces proches avais ete descendu par un sniper... damn, sa semble sortir de film la. On parle pas d'un gars trop nerveux magané qui sors un couteau et poignarde qqu... Un snipe d'assassin, moi sa me rend nerveux quand meme... meme si j'ai rien a me reprocher. Parfois une fusillade pourais arriver et je pourais me retrouver dans le cross fire, on sais jamais...