Le probleme de la plupart des films ou reportages sur la prostitution c'est qu'ils condamnent de facto la prostitution dans son ensemble au lieu d'essayer de différencier ce qui est correct et acceptable
dans cette activité et ce qui ne l'est pas.
Je donne mon humble avis
our moi,aucune prostitution ne devrait etre permise avant l'age de 25 ans de facon a ce que la décision de pratiquer ce métier soit prise de facon réfléchie.C'est évident que toutes personnes mineures ou FORCÉES, de se prostituer est innacceptable mais l'ensemble de l'''industrie'' est tellement opaque que c'est difficile ,dans certains cas,de savoir s'il y a exploitation ou pas.
Par exemple une fille qui travaille dans une agence(ou un salon) respectueux au niveau humain et monétaire,qu'on m'explique ou est le probleme...Et pour avoir parlé avec beaucoup de filles,
beaucoup aiment la job qu'elle font,le seul probleme qu'elles ont,c'est l'image négative que la société leur renvoie de ce métier.Et malheureusement, socialement,on est loins du jour ou ce beau métier sera
accepté.
Mais tant qu'on ne fera pas de distinction entre la ''bonne''(femme(ou homme)mature,responsable,organisée...) et la ''mauvaise''( femmes dépendantes,exploitées,immatures...) prostitution on ne s'en va nulle part avec ce débat.
Pour beaucoup de gens ,vendre et acheter du sexe,sera toujours immoral et innacceptable,mais j'espere qu'un jour,(n'est-ce pas ,dit-on, le plus vieux métier du monde?),la société acceptera qu'il n'y a RIEN de mal avec la prostitution,a condition qu'elle soit pratiquée par des adultes matures,consentants,respectueux et responsables.
On a bien le droit de rever...