Le lieu parfait...
Pour ma part, ça dépend de la teneur de la rencontre. On sait pourquoi nous sommes là ensemble. Donc le dénouement est déjà pas mal établi à quelques virgules près. Sommes-nous à une première rencontre où il s'agit d'un rendez-vous récurrent. La rencontre est courte, longue, sociale ou purement physique? Les besoins de chacun sont différents, est-elle pour toi une confidente, une calineuse ou une maîtresse.
Il y a l'histoire que l'on se raconte… dans notre tête qui ajoute aussi des éléments souhaitables ou non.
Les éléments que j'aime, mais je n'ai pas de TOC aucunement:
Un accès simple à l'appartement.
Une petite cuisine équipée minimalement pour celle qui aime grignoter
De la musique, j'aime si le son est de bonne qualité. La musique est super importante pour moi.
Des fenêtres voilées légèrement le jour, mais sombre le soir (Intimité)
Un éclairage chaud (2800-3000°K) le soir pour une ambiance chaleureuse idéalement pas du plafond
Une pièce tempérée qui sera agréable même une fois dénudé.e
Grand fauteuil ou sofa pour pouvoir être près l'un.e de l'autre pour l'apéro
Une belle grande douche en verre avec une alcôve immense avec assise (au cas où, on ne sait jamais, ça peut servir).
Savon et gel avec odeur douce et discrète.
Serviettes douces et grande
Un grand lit moelleux qui sent bon avec quelques oreillers, c'est toujours utile.
Grand Miroir sans en faire une maison aux miroirs. Il faut bien finir par en sortir
Cela dit, je m'imagine en camping dans une tente à vélo ou sur des skis avec elle et le bonheur serait au rendez-vous assurément!
Un grand romantique! On n'est pas tous fait pareil hé, hé