Booker,
Oui voila. En general (il y a exeption) le prix de base en outcall est 220, puis pour le CIM ces 40, ensuite le Greek 80. Donc oui si tu prend toute les options sa fait 340$. Un peu cher l'heure certe mais rien ne te force a les prendres. Pour ma part si le greek est inclus, je vais peut-etre le demander si j'aime beaucoup la SP et me sens a l'aise avec elle. Mais a date je n'ai jamais payer pour, et je sais pas si je payerais pour. Ces pas une fantaisie que je trouve "wow" comme certain. Je l'ai pris 2 fois a date, et si une fois se fut vraiment bien, l'autre fois on aurais dit que la SP etait en douleur a chaque mouvement, si bien que j'allais tellement slow que sa ne me fesais pas grand effet, j'ai arreter apres pas longtemps parce que j'avais juste l'impression de lui faire mal, et pourtant je suis pas un Lex Steele en bas...
Donc perso pour ma part je prend generalement CIM pour un total de 260... Avec GG j'ai un service de booking top notch, les filles sont toute superbe, et a date la plupart de mes rendez-vous on été excellent. Au pire si un veut sauver de l'argent, rien ne l'empeche de prendre incall 30 min pour 140 ... j'imagine que les extras sont dispo aussi.