6 a certainement 4-5 équipes qui vont sauter sur l' occasion pour Matthews, par contre Tavares? pas sûr!
Un autre Quebecois warrior qui joue ailleur qu'a Montreal! Esti j'suis tanner de voir ca!Edmonton une autre équipe qui a besoin d'un goaler. Marchessault! Un vrai warrior!
C’est drôle pourtant moé j’haïs pas ce que je vois depuis que Ti Kent pis Gros Jeff sont en poste, juste l’année passée l’équipe a habillé en masse de Québécois.Un autre Quebecois warrior qui joue ailleur qu'a Montreal! Esti j'suis tanner de voir ca!
L'etat major du CH s'en fout ben raide du sentiment d'apartenance. On peu ben pas faire les series sur une base reguliere!
Serge Savard avait compris ca et c une des raisons pq ca fait 30ans qu'on attend de revoir la coupe sur la Ste-Cath en Juin! D'ailleurs le Senateur a denoncer ca que depuis sont congediment aucun autre GM du CH a pris le soins de favoriser des Quebecois dans l'equipe.
A talent egale tu choisi le Quebecois!
T'as raison. Mes presque toute des joueurs du Rocket qui aurait pas monter avec le club si il aurait pas eu autant de blesser! Right?C’est drôle pourtant moé j’haïs pas ce que je vois depuis que Ti Kent pis Gros Jeff sont en poste, juste l’année passée l’équipe a habillé en masse de Québécois.
Des solides en plus, des gars comme Savard, Montembeault, Matheson, Belzile, Drouin, Harvey-Pinard, Richard et Teasdale.
View attachment 51317
wow....ça commence fort....incroyable....MAIS jamais au grand jamais cette game n'aurait du se rendre en 4ème prolongation.....elle aurait du se terminer en 1ère o/t sur un but refusé aux PANTHERS.....un vrai vol....autre décision douteuse comme il y en a eu bcp
dans ces séries.
Its the nature and quintessence of the playoffs, you cannot change that, its all part of the show and tension buildup! Nothing beats the fear of sudden death and the adrenaline rush, both for the players and the spectators. What really doesnt make sense is the 82 games season calendar, that could be cut down to 60 games and makes the season much more interesting.And could it be time to change this crazy way of determining the winner ?
I think it is unfair for either team if the serie goes to 7 games, they will have played 8 games at least.
En passant, decouvert hier que Marchessault a jamais ete repecher! Incroyable!hey boboy....et les surprises continuent.....MARCHESSAULT rides again....... DALLAS et CARO même combat....ont tous deux un genou au sol.......MAIS des matchs intenses ou on laisse tout sur la glace.......de bons spectacles.
En passant, decouvert hier que Marchessault a jamais ete repecher! Incroyable!
Avec 95 points en 68 match a sa derniere saison avec les Rempart, me semble que ca l'aurai du lever un flag chez les repecheurs du CH, surtout quand il est dans notre court esti!
Maudit Trevor Timmins a marde! Toute les repechage de merde qu'on a eu a cause de lui pendant des annees!