....et plusieurs autres dont HUBERDEAU doivent aussi se réjouir de son départ....lolll.Tkatchuk doit etre content d’avoir quitter Sutter
....et plusieurs autres dont HUBERDEAU doivent aussi se réjouir de son départ....lolll.Tkatchuk doit etre content d’avoir quitter Sutter
Pas de sa faute s’il es tomber dessus..Bon.....done....wow...PANTHERS en 4.....BRAVO les boys....comme on dit l'affaire est TKACHUK....lolll.....MAIS la grosse série s'en vient...
Ce soir..au tour de VEGAS d'en finir au plus sacrant....d'autant plus avec le geste irréfléchi/comportement sauvage/suspension bien méritée....de leur Capitaine...DALLAS ne mérite pas mieux...lollll.
Pas de sa faute s’il es tomber dessus..
Les Panthers doivent etre ben contant de voir cette serie s'etirer!Est-ce que Dallas vont réussir l’impossible et combler le déficite 0-3….
Grosse commande MAIS on ne serait au bout de nos surprises avec l'allure des séries cette année....lolllll.....pour ma part je m'en réjouirais.....je les voyais comme serious contenders depuis la fin de la saison....mais je commençais à douter......loll...who knows?????Est-ce que Dallas vont réussir l’impossible et combler le déficite 0-3….