..et..oh wow....il s'est rasé la barbe......témoigne de son respect pour son nouveau boss......bon départ...lol....
He didn't have the choice, everyone in the team has to do the same from what I read.
..et..oh wow....il s'est rasé la barbe......témoigne de son respect pour son nouveau boss......bon départ...lol....
Je n’étais pas au courant des ”restrictions“ imposées par Lamoriello, je trouve ça tellement rétrograde! Il vit sur quelle planète ce type?..et..oh wow....il s'est rasé la barbe......témoigne de son respect pour son nouveau boss......bon départ...lol....
C’est certain que Perry va apporter une grosse contribution aux Oilers! Ce gars là est un ”clutch player”, il ne va pas remplir le filet adverse mais il va montrer le chemin, autant aux jeunes qu’aux vétérans. Y a personne qui peut se permettre de se poigner le beigne avec Perry dans le vestiaire.COREY PERRY signerait avec les OILERS.....ce serait a great move de leur part juste avant les séries....a encore du gros hockey en lui surtout dans les grands moments.....perso j'aimerais bien que cette transaction se réalise....une valeur ajoutée/assurée à cette
équipe.
Je n’étais pas au courant des ”restrictions“ imposées par Lamoriello, je trouve ça tellement rétrograde! Il vit sur quelle planète ce type?
Win win only if someone is monitoring his drinking. Who is going to do that? Do we know if he is sober?done.....PERRY a signé one year/775,000...with the OILERS....win win situation....ça devrait rapporter des dividendes...
Lorsqu’il etait DG a Toronto les medias appellaient ca “Lou’s Rules”. Cheveux courts, pas de moustache ou de barbe. Je me rappelle une entrevue avec Nazem Kadri et Kadri en a surpris plusieurs en mentionnant qu’il apreciait les reglements “nostalgiques” de M. Lamoriello car ca amenait une certaine forme de discipline personelle aupres des joueurs. Je me rappelle aussi apres le depart de Lamoriello Auston Matthews s’est laisse pousser la barbe et William Nylander s’est laisse pousser les cheveux longs! lolJe n’étais pas au courant des ”restrictions“ imposées par Lamoriello, je trouve ça tellement rétrograde! Il vit sur quelle planète ce type?
One of the best interviews i’ve listened to in quite some time was when Scott Gomez appeared on the Spittin’ Chicklets podcast and for about an hour or two he told story after story about his days in the NHL and spending his first few years playing under the Lou Lamoriello regime! The one i liked the most was in his rookie season when Lou forced him to attend a Bruce Springsteen concert & Gomez didn’t know anything about Bruce Springsteen but was told he had to attend! Anyways that interview was pure gold and Scott Gomez has so many great stories to tell that of ever he decides to write a book i’ll be one of the first to buy it!He's 81 years old and live in New-York region (but it has nothing to do with his beliefs) !
Perso je trouve ça complètement ridicule et je comprend même pas pourquoi les joueurs acceptent de se plier à ces règles absurdes. J’aimerais bien voir Zibanejade dealer avec Lamoriello! LmaoLorsqu’il etait DG a Toronto les medias appellaient ca “Lou’s Rules”. Cheveux courts, pas de moustache ou de barbe. Je me rappelle une entrevue avec Nazem Kadri et Kadri en a surpris plusieurs en mentionnant qu’il apreciait les reglements “nostalgiques” de M. Lamoriello car ca amenait une certaine forme de discipline personelle aupres des joueurs. Je me rappelle aussi apres le depart de Lamoriello Auston Matthews s’est laisse pousser la barbe et William Nylander s’est laisse pousser les cheveux longs! lol
Well if you are going to play professional hockey in New Jersey for the Devils, and you do not know anything about Bruce Springsteen, who is a revered God of New Jersey and the pride of Asbury Park, then this is a totally appropriate mandate. It would sort of be like going to Montreal to play hockey and not knowing a single word of French, not even the French word for hockey (whatever it is). You would probably be told to take French lessons.The one i liked the most was in his rookie season when Lou forced him to attend a Bruce Springsteen concert & Gomez didn’t know anything about Bruce Springsteen but was told he had to attend!
Lorsqu’il etait DG a Toronto les medias appellaient ca “Lou’s Rules”. Cheveux courts, pas de moustache ou de barbe. Je me rappelle une entrevue avec Nazem Kadri et Kadri en a surpris plusieurs en mentionnant qu’il apreciait les reglements “nostalgiques” de M. Lamoriello car ca amenait une certaine forme de discipline personelle aupres des joueurs. Je me rappelle aussi apres le depart de Lamoriello Auston Matthews s’est laisse pousser la barbe et William Nylander s’est laisse pousser les cheveux longs! lol
Certains joueurs bien connus doivent passer des moments difficiles suite à leur comparution devant un tribunal dans une cause de viol remontant à 5 ans....on peut comprendre que certaines organisations aient accepté de les libérer pour cette période de
cauchemar/nightmare....à suivre.
Certains joueurs bien connus doivent passer des moments difficiles suite à leur comparution devant un tribunal dans une cause de viol remontant à 5 ans....on peut comprendre que certaines organisations aient accepté de les libérer pour cette période de
cauchemar/nightmare....à suivre.
Pas directement car pas encore d'accusations formelles...d'ailleurs correction 5 sommés de comparaître devant LA POLICE/TORONTO....et non devant un tribunal....à suivre.Have they been identified in the medias ?